Cichero n’a pas oublié Lens

Sur le site officiel de Nantes, Gabriel Cichero a évoqué les retrouvailles avec son ancien club, lundi soir. Pour le défenseur vénézuélien, c’est toujours « particulier et spectaculaire » d’entrer sur la pelouse de Bollaert.

« Je vais retrouver un stade où j’ai vécu de bonnes choses. Les gens m’y ont fait me sentir bien. Les supporters se rappellent encore de moi. Pas mal d’entre eux m’écrivent encore sur twitter, notamment. La direction m’a aussi beaucoup aidé. Jouer à Lens, c’est toujours particulier et spectaculaire. Tous les joueurs prennent forcément du plaisir à jouer dans un stade comme celui-là. »

 

13 commentaires

  1. Illustration du profil de Fanfan

    D’accord avec Yoh-one. S’il n’est pas revenu, c’est aussi parce que Lens ne l’a pas rappelé (en tout cas les dirigeants du club)

  2. Illustration du profil de riobravo

    PUGU : N’oublie qu’il y avait un taré censé être un dirigeant qui a allumé le feu…

    1. Illustration du profil de pugu

      je me répeterais jamais assez un gars qui a joué en amérique du sud avec des sup chaud n’a pas peur d’une tarlouse accroupi qui soit disant l’insulter alors qu’il comprenait pas le français ??? soit je suis con ou alors le mec n’est pas honnete est d’ailleur je signal que depuis ce jour c’est LENS qui a été pénalisé , je suis supporter de mon club pas des joueurs.

    2. Illustration du profil de chtilensois21

      Pugu, tu as mis le doigt sur qqch de vrai dans ton commentaire. Mais c’est pas à propos de Chichero ou du club… Bref…

      Chichero est le bienvenue à Lens, moi je ne l’ai pas oublié, et malgré son peu de matchs avec le Racing, il restera un de mes défenseurs centraux préféré de ces dernières années.

  3. Illustration du profil de pugu

    du pompage de dard ce bat… car pour moice qu’il a fait a BASTIA est honteux , salit notre maillot et en plus il n’est jamais revenu , tu es une merde et lundi je t’insulterais.

    1. Illustration du profil de bambi17140

      Enleve donc ton avatar, tu salis l’image des Inconnus à être un con. De plus, si t’es le genre de mec a fermer sa gueule lors d’une rixe. T’es plus qu’un con, t’es une lavette. Cichero a de l’honneur. Toi apparemment tu n’en auras pas lundi, alors fais attention à ce que tu dis et qui t’entoure.

  4. Illustration du profil de Yoh-One

    Il serait revenue et avait accepter de baisser son salaire pour revenir or, Mr Martel ne l’a pas rappelé pour revenir jouer. Nantes en a profité.

  5. Illustration du profil de danio62

    Cichero oh oh, Cichero oh oh, Lensois on ne t’oublie pas, Lensois on ne t’oublie pas !!!! Cichero oh oh, cichero oh oh !!!!!!!!

  6. Illustration du profil de vince070707

    C’est tellement bien Lens qu’il se retrouve à Nantes

    1. Illustration du profil de DEBETHUNE

      question de fric l’ami

    2. Illustration du profil de junko62

      rend la monnaie de la piece un ou deux peno en notre faveur….

    3. Illustration du profil de mauricien

      il est a nantes car on n a pas voulu le garder

  7. Illustration du profil de RcMax

    Cichero hooooooohoooooooooo ! Cichero ohhhhoooooooooooohooooooo

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close