Sous contrat jusqu’en 2018 avec l’Udinese, Alexandre Coeff, l’ancien Lensois, veut quitter le club italien où il ne se sent plus le bienvenu. «J’ai l’impression qu’on se fout de moi, explique le défenseur prêté à Grenade cette saison (13 matches), j’ai cherché à contacter les dirigeants pour parler de ma situation mais je n’ai pas eu un seul coup de fil. Je ne sais pas même pas à quelle date a été fixée la reprise.»
Les commentaires sont fermés.
reviens à la maison
je préfère toi à un bourillon malgré qu’il a plus d’expérience
Fallait réfléchir avant mon gars….choisir un club où tu étais sûr de jouer….
Poussé dehors ou pas, et par qui dans ce cas, ce n’est pas le problème, fallait pas être fute-fute pour aller se perdre dans un club connu pour avoir une cinquantaine de joueurs sous contrat dont la moitié prêtés a Watford, Granada ou encore d’autres destinations exotiques ! Bref on peut me dire ce qu’on veut, le gars est parti pour les pézétas et pas pour le sportif !
On peut l’accueillir ?!? :)
Sympa les dirigeants de se club :-( . Part de se club tu a raison, tu mérite mieux que sa et pas de te faire prendre pour un con.
Je pense plutôt que ce sont les dirigeants lensois qui lui ont forcé la main ! Ce gamin a toujours déclaré son amour pour son club formateur mais héla, la crise étant présente, tout joueur susceptible de ramener un peu de liquidité était invité à quitter le navire ! Je pense qu’il a une bonne mentalité ;)
Les rats ayant quittés le navire en déroute s’aperçoivent aujourd’hui qu’ils ne savaient pas nager ???
Il fallait réfléchir avant. Dans le futur, quand on sera dans le dur, on sait qu’on ne pourra pas compter sur toi et que tu feras tout pour partir sans regarder derrière toi.
…alors continu ta route, ne penses plus à nous ..on fait parti de ton passé, pas de ton avenir !!!
Ouais enfin il tenait un peu le même discours avant d’partir d’ici. à un niveau moindre c’est sur, mais voilà. Quand on fait des choix, faut les assumer. c’est vrai que c’est dommage qu’il soit parti aussi prématurément. mais un joueur qui revendique autant aussi jeune, sans avoir fait l’unanimité, c’est des mauvaises ondes dans un groupe ^^
LES DIRIGEANTS de l’epoque on absolument voulu le laisser partir….
pour repondre a ton commentaire: alexandre coeff n est pas parti de lui meme,la nouvelle direction CANF luc dayan lui ont fait savoir qu il devait partir c est pour cela qu il est parti a l udinese(prete a grenade)
alex l’a meme expliqué sur twitter et dans des interviews ;)
voila voilu bonne journee
On l’a poussé vers la sortie plutôt
toi tu doit pas suivre lens alors avant de dire n’importe quoi renseigne toi mon grand car alexandre a été vendu car le club avait besoin d’argent…
je pense que tu te trompes, il a été poussé vers la sortie avant la reprise de Martel, je pense :)
Il a était poussé par les dirigeants ne croit pas que c’est lui qui a décidé de quitter Lens ;)
tu racontes n’importe quoi, il a été poussé dehors par le CANF
Il a jamais voulu partir de son plein gré ! On l’a forcé a partir c’est différent. Il l’a encore dit il y a pas longtemps qu’il aurait aimé jouer encore au RCL
Il n’a pas voulu partir c’est le CANF qui l’a mis dehors
C’est l’ancienne direction qui l’a poussé au départ …
On l’a un peu poussé à partir aussi hein c’était le moment où on avait besoin de sous-sous !
J’ai du rater un épisode pour cause de vacances l’an passé. Alors si on l’a jeté c’est une connerie de plus
exact jerem59500,beaucoup parle sans savoir ,car supporter depuis 3 mois.