Le Racing, trahi par sa défense ?

La défaite à Caen marque deux défaites consécutives face à des prétendants au maintien, mais aussi le neuvième but encaissé en trois matchs. Beaucoup trop pour pouvoir espérer glaner des points indispensables pour rester en Ligue 1. La défense, touchée par des absences et des choix tactiques, est-elle le boulet de plomb de cette équipe?

Le Racing, trahi par sa défense ?
43%
43%
14%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

Réagissez à l'article

7 commentaires

  1. #74771 riobravo 40 -
    oui

    Ce qui faisait une « force » en première partie de championnat était une certaine résistance défensive mais les blessures et des erreurs indignes d’une ligue 1 et je pense notamment à GBamin qui à lui seul les accumule nous ont plongé dans le dur. Revoir l’assise défensive si possible compte tenu des absents permettait de renouer avec la confiance.

  2. #74692 lensmorgan62 177 -
    nsp

    Pour avoir été à Caen je peux vous dire que c’est tendu d’être supporter en ce moment …
    Sinon niveau terrain, la compo me semblait bonne, manque la volonté je pense, attaque de balle inexistante, imprécision dans les passes …
    Après on peut parler de la défense qui offre 2 buts merci Gbamin pour ton contrôle pourrit et merci Ba pour ta faute inutile .. Mais ! Touzghar qui loupe sa passe sur le 2ème but et El Jad qui n’attaque pas son ballon et bien amènent le but de Sala sur une très belle frappe.
    On peut parler de courage pour cette équipe mais pour moi non il n’y a plus d’envie là c’est de la résignation, je ne sens pas de motivation, et c’est normal je n’accable pas les joueurs. Pour moi nous sommes condamnés malheureusement, il faut ouvrir les yeux, nous avons grillé toutes nos cartes contre nos adversaires directs au maintien !
    Lens c’est nous, dirigeants démission

  3. #74678 bichounet 22 -
    oui

    caen lens : 1) il faut aussi noter la faiblesse des arbitres qui n’arrange rien le peno de caen à la 8eme minutes est immaginaire !!!!! et quand on coure après le score on se découvre 2) et puis antoine a le droit pour une fois de se tromper!! ces joueurs la vont rester en ligue1; ils le méritent allez les gars il faut y croire

  4. #74669 Rollez 13 -
    oui

    Oui Mais pas que… Malgré une domination stérile, les caennais ont su maitriser le milieu de terrain et ils ont été beaucoup plus vifs que nous… Bref match à oublier ! ou pas, histoire de ne plus reproduire cela….

  5. #74668 julelensois 25 -
    non

    Certainement pas!! seul martel et mammadov sont coupable..vive AK et les joueurs

  6. #74664 ROM1 30 -
    non

    c’est une déroute colléctive.

  7. #74663 davechti35 58 -
    non

    le racing trahi par ses dirigeants.

    Les joueurs ont tout essayé jusqu’a la treve en esperant voir les finances se remplir d’ici fin janvier.
    Hors ,on connait le resultat ,rien que dalle d’azerbaïdjan donc pas de renforts.
    La tete lache pour nos jeunes qui ont tout donné pendant 6mois alrs qu’ils n’etaient pas au niveau mais leur coeur etait la…
    la ca sent le fin ,avec beaucoup de depart dont celui du coach qui fait des choses extraordinaires.
    J’espere qu’a la fin de cette annee ,il n’y aura pas que des joueurs et le staff a partir.
    Bon courage les gars (joueurs et entraineurs) ,et merci.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close