2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Billstardux

    Quand GM dit : « …ce n’est pas un choix par défaut… » je répondrais : économiquement c’est le meilleur choix pour l’actionnaire parce que c’est le moins cher…et…en plus ça va satisfaire la majorité des supporters.
    Quand SIKO dit : « …il n’y a pas de meilleur moment pour commencer… » je répondrais : c’est quand même mieux d’arriver avant pour réaliser son propre recrutement.
    Quand SIKO dit « …j’attendais depuis un moment que GM me nomme entraineur… » à l’entendre, il me semble que SIKO a besoin de prouver qu’il mérite ce poste et qu’il souhaite y rester plus longtemps que prévu.
    Personne ne parle de J.BLANCHARD : Je pense qu’il faudrait qu’il saute !

    SIKO fait le bilan : L’équipe repart de zéro et manque de tempérament ! Bref, SIKO a la volonté d’affirmer son rôle et ses choix. Au vu de la situation, le RCL ne devrait pas pouvoir s’opposer à sa volonté.

    Je ne sais pas si SIKO est l’homme PROVIDENTIEL, mais pourquoi pas !
    De toutes façons, difficile de ne pas penser prioritairement à lui.
    Bonne chance SIKO !

  2. Illustration du profil de
    superzel

    J’ai l’impression que solferino accorde un rôle officueux de manager à l’anglaise. C’est siko qui a répondu à toutes les questions ou presque. Sur son poste, sur le qu’il fasse venir duverne, sur matrischiano assurant l’interim pour la réserve, ou encore qu’il a des projets pour senac au niveau de son boulot avec la cellule.

    En tout cas on a un discours déterminé, ambitieux, et qui répond aux questions sans touiller d’la flotte comme on a que trop connu avec casa.

    En plus le staff s’est tout de suite mis en place et au boulot, et a déjà bien ciblé les besoins en terme d’amélioration de l’équipe.
    En moins de 24 heures, il a déjà balayé tous les atermoiements que casa nous a fait depuis la reprise.

    Après seule la réalité du terrain et comptable nous dira où on peut se situer. Mais on a ce qu’il faut pour faire de belles choses. Il nous manquait juste un mec avec un vrai projet et une méthode fédératrice. Et petit bonus, siko est comme galthier… Il aime pas les pleureuses. Alors les joueurs vont pas faire leur starlettes longtemps (zoubir par exemple).

    En tout cas, c’est la première fois depuis plus d’un an, que je sens qu’on va enfin pouvoir parler foot. Et rien qu’ça, ça fait un bien fou ^^

Les commentaires sont fermés.