Dix ans après son départ du RC Lens, Stéphane Besle est de retour dans le club de ses débuts professionnels. L’arrivée du défenseur de 31 ans – qui s’est engagé jusqu’en 2018 – a été annoncée lundi sur le site du club. Il évoluait lors des trois dernières saisons au FC Saint-Gall, en Suisse.
Les commentaires sont fermés.
Stéphane Bresle moi son nom ne m’inspire pas !
Pugu je te reconnais bien là, à vomir sur une équipe qui n’est même pas installée, en cours de préparation, il pourront compter sur toi pour les soutenir !! changes rien surtout !!
j’aimes animer rc lensois , pour faire réagir les gens , d’ailleurs tu as réagi lol, j’aime mon racing mais celui ci me fait dangereuseument peur. On a le droit de le dire non ?
ben oui t’as tous les droits sauf peut-être celui de raconter des conneries ..; re lol
sincèrement je ne le connais pas a part le nom qui me dit quelque chose
je creuse dans ma mémoire et je trouve pas
il a du jouer remplaçant ou a joué très peu bon faisant confiance a Antoine a suivre…
Je ne le connais pas vraiment donc j’attends de voir sur le terrain. Mais si il sort de la gaillette il ne doit pas être mauvais.
Excellent choix ! Le mec a l’esprit revanchard ! Ils sont 3-4 recrues dans cet esprit là d’ailleurs . Remplacer une génération « échec » n’est pas facile .. . Les dirigeants réalisent du bon taff.
Que n’en déplaisent aux éternels insatisfait,
Besle est l’homme qui nous faut !!
Vivement le prochain match à bollaert !!
Allez lens!
Une bien Besle nouvelle !!
Enfin un défenseur expérimenté et qui connait bien le club , que demande le peuple lol Par contre , je ne connais pas , on va donc faire connaissance ..A bientôt Stéphane …
Bêêêl Bêêêl Bêêêl , merci nimes d’avoir 8 pts de moins elle va etre longue la saison , sa va pour nos chèvre on a une pelouse toute neuves .
Je plaisante mais c’est presque vrai quand même .Elle a triste allure notre équipe , JE SOUHAITE VRAIMENT ME TROMPER , mais le maintient sera dur à atteindre .
Pugu ,le championnat n’est pas core commencé et tu parles déjà de maintien ??????
faut etre réaliste.
tu crois jouer le titre avec une équipe qui est en reconstruction? on va etre a la rue et on ne s’en relevera jamais.
de retour parmi nous je ne connais pas je fais confiance a Antoine Kombouaré Bienvenue chez nous …a suivre…