Meriem, trop cher pour Grenoble

D’après les informations du Parisien, l’ancien milieu de terrain monégasque Camel Meriem aurait accepté le projet proposé par Grenoble, lanterne rouge de la Ligue 1. Courtisé par Lens et Saint-Etienne l’été dernier, le meneur de jeu de 30 ans avait finalement effectué plusieurs essais successifs à Blackburn, sans résultat. L’arrivée de l’ancien bordelais en Isère est cependant conditionnée à la générosité des dirigeants grenoblois, comme l’explique l’entraineur du GF38 pour l’Equipe : «Je vais  tenter de les convaincre. Mais je crains que ça ne se fasse pas parce que mes dirigeants vont trouver ça cher».

Réagissez à l'article

3 commentaires

  1. #5925 Edouardo -

    Je pensais vraiment qu’il finirait chez nous pour pas cher, car c’est le type de joueur dont on aurait eu besoin dans l’orientation/conservation du ballon, un moment on le comparait même à Zidane, Bref j »imagine qu’il n’est pas du tout en forme pour qu’on l’est snobé, il aura 6 mois pour prouver qu’il est pas fini, et pourquoi pas tenter de sauver Grenoble.

  2. #5924 niouki -

    là c’est nimp! genre ça collait pas pour le salaire partout ou il a essayé! et la grenoble va le payer 6mois alor qu’il sont condamné!

  3. #5922 no-no271 -

    grand joueur mais c’est toujours trompé dans ses choix et ça continu.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close