D’après le site lavoixdessports.com, le lensois Toifilou Maoulida serait plus que jamais sur le départ. Le site régional annonce même que le mahorais devrait trouver un point de chute dès le début de la semaine prochaine. Proche d’un club chypriote, Maoulida pourrait finalement rester en France, le site de l’Actualité Corse de la Précarité annonçant même sa future arrivée au Sporting Club de Bastia.
Les commentaires sont fermés.
@vilain62 :
Et les impôts sur le revenus ? Et les millions de touristes dont les infrastructures (routes, communications, trafic aérien et maritimes en DSP etc.) sont majoritairement payées par la collectivité territoriale alors que la TVA va dans les caisses de l’état ?
Tu sous-entends que nous sommes des parasites ? Pourquoi la France s’accrocherait donc à des parasites ? Si tes parasites demandaient à partir, tu les retiendrait toi ?
Arrêtons deux minutes les préjugés.
Si l’on pôuvait rester que sur le foot…Maoulida est annoncé un peu partout… l’important pour lui comme pour le club, c’est que maintenant il parte vite, jamais bon, ces mercatos qui s’éternise.
Quoi qu’il en soit, je lui souhaite de réussir.
Merci « Chtilensois06 » pour ce recadrage !!
Les corses sont bien plus français que la population des banlieues parisiennes et marseillaises. Même la communauté des gens du voyage le sont.
Aujourd’hui je prefere habiter La corse que Villiers le Bel ou Goussainville….
Patience quand même , il devait signer à Ajaccio la semaine derniére , attendons l’officialisation de son départ .
je n’ai pas vue ces mots « mort pour la france »demandez a tony vairelles les années qu’il a passé a bastia je ne pense pas qu’il se sentait a l’étranger,comme a lens il a mouillé le maillot et il a été adulé par les corses.MAOULIDA s’il mouille le maillot ce sera pareil.Bon vent a lui!
@vilain62: j’espère que c’est de l’humour…
Faut-il être mort pour la France pour être français? C’est étrange de trouver ces mots sur un site de football.
Bon vent à Maoulida, qu’il réussisse dans ce qu’il entreprend.
Ils se considerent corse avant tout comme les chtis qui sont chtis avant toutes choses et il n’y pas qu’eux qui profitent de notre systeme social.Je voudrais signaler que les corses se sont bien battus pour la france faisant de la résistance contre les occupants nazi et italiens quoi qu’on en pense.Bastia a été détruite a 6O% pendant la guerre(j’ai les archives je suis un chasseur de sons et d’image)Pour en revenir a MAOULIDA laissons le filer et on verra vraiment s’il s’est moqué de nous la saison derniere.A furiani il aura pas la même ambiance qu’a bollaert.ALLEZ LENS depuis 1959 hier aujourd’hui et pour la vie!
donc maoulida signe a l’étranger puisque les corses ne se considérent pas francais , sauf pour la CPAM , la CAF , les ASSEDIC , et le RSA .