D’après le quotidien Le Parisien du jour, l’attaquant Guillaume Hoarau (30 ans) aurait reçu une offre de la part de deux clubs de Ligue 1: le RC Lens et le SC Bastia.
Déjà suivi de longue date par le staff lensois, l’ancien attaquant international plairait également au club corse qui aurait néanmoins jeté son dévolu sur le Brésilien Brandao (la transaction serait sur le point dêtre finalisée entre Saint-Etienne et Bastia). Également dans la course à la signature de l’ancien joueur du Paris SG, Saint-Etienne aurait finalement abandonné la piste et laisserait donc le RC Lens, seul en course. Libre de tout contrat, Hoarau s’entraîne actuellement avec l’équipe réserve des Girondins de Bordeaux.
Un joueur qui n’a plus rien à faire en Ligue1 et même L2
onéreux et zero , je préfère COULIBALY pas cher et zero , pour la masse salariale c’est mieu.
Encore 1 choix style Roux et consorts
Personne n’en veut de Hoarau , c’est un signe non ? ben ,moi non plus !!
Il devait déjà venir la saison dernière il me semble, il a préféré allez ailleurs, alors qu’il y reste, on est pas des seconds choix ou des solutions de rechange. Qu’il aille jouer en L2 ou National ca lui fera les pieds.
Puis zut hein, on s’en fout des attaquants, on a besoin d’un gardien et d’une défense prioritairement…
Qu’il reparte en Chine !
Et andy ? Car entre andy et hoarau mon choix est vite fait.
C’est clair, entre un bon joueur de 22 ans qui rève de venir chez nous et un joueur de 30 ans qui n’a jamais été intéressé par le club et qui a nettement baissé de niveau, mon choix est vite fait aussi.
NICOLENS tu es supporter de LENS depuis combien de temps ? quand HOARAU était au HAVRE il disait que LENS était son club de coeur reveil toi man , je le trouve zero mais il l’a dit
j espère que c est pas lui qui va venir chez nous
Attention aux vieux qui se blessent souvent ?!