Lens sur Frédéric Duplus, des départs à l’étude…

Frédéric Duplus joueur évoluant à Anvers et âgé de 27 ans, serait dans le viseur du RC Lens, à la recherche d’un latéral droit afin de venir concurrencer Lemos.

Plusieurs départs seraient également à l’étude selon maligue2.fr, Maxence Carlier, Mounir Chouiar et Abdelrafik Gérard font aussi partie des joueurs susceptibles de changer d’air pour la saison en cours. Malgré une arrivée cet été, Lendric ne séduirai pas le nouveau staff et une possibilité d’un départ est également étudiée pour le joueur.

10 commentaires

  1. Illustration du profil de
    TekDevil

    Je pense comme certaines personnes que Lendric n’a pas eu sa chance , pour un joueur venant d’un championnat modeste je pense normal qu’il faille lui laisser un certains temps d’adaptation. Lendric est un finisseur , dans le même style qu’un Mandzukic ou d’un Lewandowski. Il lui faut le bon ballon au bon moment et il marquera a tout les coups.Le soucis c’est que n’ayant pas de vrai relayeur c’est difficile d’avoir des ballons.

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    A prendre avec des pincettes les gars, moi perso j’y crois pas vraiment ..Par contre , je confirme que certains arrivants sont à côté de la plaque et que d’autres sont revenus bien gras de leurs vacances , et ça c’est plutôt gênant ..

  3. Illustration du profil de
    chris

    Si les rumeurs s’avèrent, on continuera de s’interroger sur le professionnalisme de la cellule de recrutement et de la direction !!
    Pourquoi avoir fait signer Lendric pour 3 ans ? il ira grossir le tas de scories du RC Lens.

  4. Illustration du profil de
    bence michel

    PAS QUESTION POUR MA PART DE LEVER DES POLEMIQUES
    MAIS L’entrainement c’est une chose et le match autre chose ,et Lendric a la hargne de Lopez pour se déplacer et certainement plus collectif que Fortuné
    bon bref à chacun son opignon
    Je réitere ma question :qui a fait venir Lendric???????
    MAIS LAISSONS JUGER SIKORA IL EN A LES MOYENS !!

  5. Illustration du profil de
    Billstardux

    LENDRIC est tous les jours à l’entrainement… donc SIKO a pu le jauger.
    CARLIER n’a pas le niveau L2, un prêt parait cohérent si on recrute un arrière droit.
    CHOUIAR a convaincu sur un match, à voir sinon il sera prété.
    GERARD a toutes la cartes en mains, c’est à lui d’aligner les performances !
    …mais pour ça il devra s’imposer l’hygiène de vie adaptée.

    Je ne crois pas que le RCL souhaite se séparer des jeunes…changer d’air = prêt

  6. Illustration du profil de
    gevain26

    Lendric il n’est pas au niveau, ça se voit tout de suite, il a du mal à se déplacer sur le terrain ! Gerard, je partage l’avis de pugu, un très bon joueur mais un fainéant !

  7. Illustration du profil de
    bence michel

    Siko Lendric
    Malgré l’estime que j’ai pour Siko , je ne peut croire qu’il va écarter LENDRIC, car il ne l’a pas vu assez ;et en plus il n’a jamais eu de ballon à bien négocier
    Qui a fait venir Lendric???????????? Querelle interne ?

    1. Illustration du profil de
      pugu

      a auxerre il a pas eu de ballons ?

  8. Illustration du profil de
    Jean

    Et voilà c’est ce que j’écrivais dans un précédent post, on va se débarrasser de joueurs tout à fait valables pour engager des illustres inconnus. Lendric, j’estime qu’on ne lui a pas donné suffisamment sa chance pour dire qu’il ne séduit pas! on ne peut que penser à T Chevalier qui a vécu cette expérience. Pour Carlier et Chouiar, on se débarrasse encore de nos jeunes pousses, bonne chance à eux! A Gérard pour moi est talentueux c’est une erreur de la faire partir…. L’équipe va t-elle se stabiliser un jour? on continue à avancer dans le brouillard en tout cas pas de quoi rassurer les supporters….

  9. Illustration du profil de
    pugu

    gerard est pas mauvais , mais ne m’as jamais convaincu.

Les commentaires sont fermés.