Landry N’Guémo, le milieu de terrain de l’ASSE, a longtemps pensé pouvoir signer au RC Lens. Il faut dire que la promesse était belle.
Landry N’Guémo, avant de s’engager avec les Verts jusqu’à la fin de la saison, a longtemps cru qu’il allait porter le maillot Sang et Or. S’entraînant avec le club nordiste depuis l’été dernier, N’Guémo avait finalement claqué la porte, la DNCG autorisant récemment l’homologation de quelques contrats (Boulenger, Atrous) et d’autres prolongations, mais pas l’arrivée de Landry N’Guémo.
Il faut dire que Gervais Martel s’était peut-être montré un peu trop ambitieux au moment de faire une proposition à N’Guémo. Selon France Football, Le président lensois avait promis un salaire de 100000€ au nouveau joueur des Verts ! Une offre qui justifie sans doute pourquoi N’Guémo a patienté autant… Sauf que Lens n’a jamais pu honorer sa promesse…
Vous n’avez pas encore fini de croire à toutes ces conneries de journalistes? ^^
On peut critiquer Martel , mais d’un autre coté il a prit Kombouaré (il doit pas toucher le SMIC le pépère) et c’est un peu grâce a lui qu’on est encore dans la course au maintien.. Faut mettre l’argent pour avoir des bons gars ! Mais c’est vrai que N’Guémo ça faisait cher quand même !
Voilà pourquoi on en est arrivée là! !Tous ces contrats juteux c’est Gervais il n’avait pas le compas dans l’oeil,enfin c’est lui le responsable mais il a fait la gaillette qui est sa plus belle réussite!bon en verra la suite;;;;;;;
Si jamais cette information s’avère exact,ça veut dire que Martel n’a toujours rien compris et qu’il a toujours la folie des grandeurs.Il nous fera toujours rire et pourtant il s’appelle pas De Funes.
notre chere Gervais toujours les yeux lus gros que le ventre alala tu changera jamais enfaite lol
Au contraire c’est lui qui aurait dû nous verser une indemnité, 6 mois de maintien en condition physique, c’est pas rien, et en plus c’est sainté qui en profite, aller sort l’oseille, le fric, le pognon, la fraiche, le pèze, mal élevé ;)
Gervais martel avait sans doute l’espoir que tonton hafiz avance les dollars…
Comme quoi…..
Il faudra quand-même faire très attention pour les organisations sportives à l’échelle européenne et même mondiale que l’Azerbaïdjan prétend vouloir s’y prêter dans un avenir proche. Ça reste une nation extrêmement mafieuse….
Au final, il y a 2 ans, au lieux d’aller voir ces guignols pour reprendre les reines du club, on aurait dû choisir l’autre option avec des Luxembourgeois qui apportaient moins d’argent mais sans doute (tu m’étonnes!) cela aurait été mieux gérer..
Malheureusement on n’est pas voyant. Je suis pas sur que ça aurait été mieux gérer.. En tout cas est-ce que ça aurait pu etre pire , on en sait rien. Et puis c’est normal qu’on prend l’investisseur qui promet de mettre le plus d’argent.