Julien Féret (31 ans), qui était en fin de contrat à Rennes où il était arrivé en 2011, va s’engager avec Caen, récemment promu en Ligue 1. Le milieu de terrain offensif, qui avait été sollicité par Lorient, Lens et Reims, retrouvera Patrice Garande, l’entraîneur qu’il avait connu en National à Cherbourg (saison 2003-2004). Julien Féret, qui va s’enagager pour deux ans avec le club normand, a joué 16 matches en Ligue 1 cette saison.
Les commentaires sont fermés.
Je ne comprends pas que CAEN et METZ ont pu recruter avant le 18/06 alors que la décision de la DNCG n’est pas encore prononcée. J’ai l’impression qu’il y a, dans ce championnat, des financiers qui savent, qui osent et d’autres qui ne bougent pas une oreille, qui ont la trouillomêtre à zéro.
comme d’habitude, toutes les recrues annoncées au RCL depuis de très nombreuses années, signent dans d’autres clubs. LENS est incapable de faire signer un joueur, libre de tout engagement. C’est purement et simplement scandaleux. De plus, on verra demain la décision de la DNCG. Il ne faut pas croire que les dirigeants vont claquer des doigts pour voir arriver de bonnes recrues. Tout ce qu’il y aura, ce seront des joueurs de 2ème zone, du National ou D2, mais pas du tout prêt à revêtir la toison sans et or
comme d’habitude, toutes les recrues annoncées au RCL depuis de très nombreuses années, signent dans d’autres clubs. LENS est incapable de faire signer un joueur, libre de tout engagement. C’est purement et simplement scandaleux
Encore un joueur libre (donc gratuit) qu’on annonçait chez nous et qui rejoint un autre club.Si Féret signe à Caen, qui est pourtant moins attrayant que Lens à la base, c’est qu’on a vraiment du souci à se faire au niveau du budget et donc du recrutement. Et dans quelques jours, on nous annoncera que Delort a signé aussi dans un autre club, tout comme Jeff Louis, Obbadi et compagnie. Plus le temps passe, moins je suis rassuré quant à l’effectif qu’on aura au début de saison. J’espère que la réponse de la DNCG sera positive.
les rumeurs se succèdent et meurent jour après jour. Aujourd’hui 13 clubs ont officialisés des transferts. A quinze jours de la reprise : pas de stade et pas de recrues. Je suis bien tout va bien…
eh les amis….Gervais est revenu aux commandes et pour la com. pfffff c’est pas terrible ….il a besoin des supporters quand il faut et pour le reste ….nada ….Delort à Lens ça devrait être annoncé depuis belle lurette! Faut arréter le cinéma Mammadov qui serre la pince de Thiriez : on s’en fout de ça ! on veut des news …et vite !
Laissons faire nos dirigeants après on pourra critiquer si il y a lieu de le faire
et ben bravo a caen qui signe tout les bon joueur et lens avec tout sont budjet il faiit encore et ben sa promet cette saison
C’est bizarre quand même. On sait qu’on a une petite enveloppe dédiée aux transferts et qu’il faudra aussi compter sur des joueurs libres du style Julien Féret …et on entend parler de rien, c’est silence radio !
Par contre, les contrats se signent malgré tout !!! Ne me dites-pas qu’on va jouer avec cette équipe en difficulté en Ligue 2 pour se maintenir en Ligue 1 ?! ça n’a pas de sens !!??
On c f couilloner
Dommage car c’est un bon joueur et il était libre. Faut donc sur mettre des maintenant sur une nouvelle piste pour avoir une chance de recruter à se poste