Habib Habibou a été officiellement transféré, ce dimanche, au club qatari du Qatar Sport Club. Arrivé en Janvier dernier et voulant quitter la ligue 2, le joueur ne sera finalement resté que 6 mois au RC Lens.
Les commentaires sont fermés.
Habib Habibou a été officiellement transféré, ce dimanche, au club qatari du Qatar Sport Club. Arrivé en Janvier dernier et voulant quitter la ligue 2, le joueur ne sera finalement resté que 6 mois au RC Lens.
POUR COMBIEN D ARGENT ou alors c’est encore une magouille …!
NI LA FAUTE AUX JOUEURS NI LA FAUTE A CASANOVA
vous n’avez pas compris ou alors vous ne voulez rien comprendre ….!
Fin juin 2016, G.MARTEL avait plus de 20 millions de dettes, il a été obligé de vendre tous ses meilleurs joueurs, ensuite de nouvelles recettes si minimes pour pouvoir construire une si mauvaise équipe 2016/2017:
JUIN 2017, G.MARTEL est obligé de rendre les joueurs prêtés, de voir partir des joueurs sans indemnité, fin de contrat, et de vendre Bourrigeaud (3,5 m), il n’y a plus d’équipe ou si nulle, les comptes sont toujours aussi déficitaires, il s’était fait des plans sur la comête avec Bostok, Duverne et peut-être d’autres .
G. MARTEL doit rendre 10 millions avant juillet 2018 .
Hafez vient avec option d’achat que G.M ne pourra pas payer, Chantôme en prêt uniquement!
GERVAIS MARTEL EST DEPASSE, IL FAUT LUI RETIRER LE CLUB, LE PUBLIC DE LENS DOIT L’OBTENIR, IL LE MERITE !
je commence a être d’accord avec toi
merci d’avoir palié l’absence de LOPEZ ,plus que correctement , bon vent a lui.
Salut a tous, je suis d’accord Casanova doit partir cependant ce n’est pas le seul au bout d’un moment où est le recrutement je leur laisse leur chance mais tant de bon joueur sont libre et ne vienne pas et Blanchard si ta envie te faire le tour du monde prend un billet démissionne er dégage sérieux ces quoi ce recrutement. Un club comme lens attire des joueurs et on ne voit plus aucun grand joueur venir sauf chantome qui vient d’arriver en prêt on a une équipe prêter bravo Blanchard.
Bref allez lens on espère encore
Il y va pour le sportif c’est certain…
Pas génial comme joueur très limité mais de l’envie et de la fougue bon vent à lui
Nous possédions trois buteurs corrects pour une saison qui s’annonce longue et qui de surcroît commence de la pire des manières… Qu’attendent-ils pour dégager ce piètre coach à peine bon à entrainer les gardiens (son ancien poste) en semaine en N2 tout au pire, ou au mieux, c’est selon… N’importe quel être vivant ne pourrait faire pire de toute façon, ceci est un simple constat mêlé de réalité !! Une page semble indubitablement devoir se tourner, et ce dès demain !