Guillaume Gillet quitte le club !

Nous vous l’annoncions il y a une dizaine de jours, Guillaume Gillet ne poursuivra pas son aventure au sein du club artésien.

Son contrat, arrivant à échéance le 30 juin prochain, ne sera pas reconduit par les dirigeants nordistes.

le joueur lui-même l’a annoncé aujourd’hui via son compte tweeter.

Il restera un joueur exemplaire qui a grandement contribué à ramener le club dans l’élite.

Nous lui souhaitons une excellente continuation !

10 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Tina

    C’est une énorme déception , j’ai du mal à réaliser qu’il sera plus Lensois la saison prochaine , Joseph t’avait pas le droit , il incarnait nos valeurs et n’a jamais triché avec le maillot du Racing .

    Merci pour tout Captain Gillet , Bollaert ne t’oubliera jamais parce que tu méritait une ovation XXL de la part du public sang et or , bonne route et encore merci notre petit Belge ….

  2. Illustration du profil de
    gevain26

    Plus facile de se séparer de Gillet qui est en fin de contrat… Un choix étonnant.. A côté de cela faudra garder certains joueurs qui ont un contrat de plusieurs années bien qu’il n’aient pas le niveau L1

  3. Illustration du profil de
    pat.60

    L’écrémage commence , et Gillet en fait les frais, grosse déception pour moi , je suis convaincu qu’il aurait pu nous rendre bien des services avec son expérience et sa maturité , je vais le regretter , pas sûr que ça soit une bonne idée !

  4. Illustration du profil de
    fred

    Alors déçu par le fait que nous ne pourrons pas lui dire au revoir à Bollaert car il le méritait , il est arrivé au club après une saison pitoyable en L2 peu avec son CV aurait fait se choix , pendant il a tout donné , il a permis avec ses partenaires de nous faire vivre des barrages exceptionnel , il fait parti de ceux qui ont permis de redonner de la fierté au peuple lensois.

    Merci Guillaume pour ces deux saisons pour ta mentalité pour tes performances.

    Je comprends le club , le prolonger en L1 , c’était plus pour faire un cadeau à Guillaume qu’une plus value sportive avec Haise il avait perdu sa place même Perez était passé devant lui , sportivement c’est un choix logique du club .

    Sang et or un jour sang et or toujours.

  5. Illustration du profil de
    BigJac

    Je suis déçu, nous avons tous été heureux de son retour de blessure après le mercato en janvier 2019, il a plus que participé au maintien de l’équipe en L2, je dirai même qu’il en a été le principal artisan. La reconnaissance n’est plus reconnue dans le sport et c’est bien dommage, on pouvait se permettre de le garder, même comme remplaçant de luxe, il a encore sa place sur un terrain, il est remplacé, je souhaite au staff de ne pas se louper sur ce cas, l’âge n’a rien à voir quand le taf est bien fait, son remplaçant devra être meilleur que lui, sinon ça ne sert à rien. Il faisait un excellent duo avec Cahuzac, il y a longtemps que nous avions pas eu une telle efficacité, au revoir Guillaume et merci beaucoup.

  6. Illustration du profil de
    maryse

    avis 50/50 :
    un des seul a ressortir proprement les ballons et belle mentalité… Un âge pour la retraite!
    un cadeau en L1 pour une dernière année avec Lens?

    Merci Gillet et quand tu veux à Lens!

  7. Illustration du profil de
    Jean-Paul

    Toujours disponible et généreux dans l’effort, à savoir qu’un demi défensif est plus exposé aux cartons, donc une abondance dans ce secteur est intéressante

  8. Illustration du profil de
    gevain26

    Son départ ne m’étonne guère, Haise et Montanier ne le titularisait plus les derniers matchs.
    Après son charisme, sa belle gueule, et sa combativité vont forcément nous manquer, j’adore ce joueur !

  9. Illustration du profil de
    pugu

    Notre meilleur joueur. Déçu.

Les commentaires sont fermés.