Auteur d’une saison décevante, le défenseur lensois Frédéric Duplus quitte Lens. Arrivé l’été dernier, l’ancien Sochalien (28 ans) rejoint Louvain en Belgique:
Le Racing Club de Lens et le défenseur Frédéric Duplus ont trouvé un accord permettant au joueur de rejoindre le club de Louvain (Belgique). Nous te souhaitons une bonne continuation pour la suite de ta carrière @FredDuplus18 ! #mercato #rclens pic.twitter.com/W2mLeqCM6E
— Racing Club de Lens (@RCLens) June 7, 2018
Très très bon arrière latéral nous le regretteront. Tactiquement parfait quelques limites technique mais super joueur de ligue 2.
Il a sauvé notre Racing à la 36ème journée … mais je n’oublie pas non plus qu’il a faillit couler notre club sur le reste des matchs qu’il a pu participer. Personnellement ce joueur ne me manquera pas. Bonne route à lui.
C’est l’équipe entière qui a faillit couler le club pas qu’un joueur. Stop aux anneries , il a jouer 25 matchs dont 23 fois titulaires on a perdu tous ces matchs ? Ok c’est pas un grand joueur mais fait il partie des faits divers ? A t’il menti sur son niveau ? c’est une érreur de casting mais sur le terrain il a jamais fait semblants , il est moyen mais correct sur la pelouse.
Il n’a jamais baissé les bras trop souvent critiqués,alors qu’il faisait le taf , et on lui doit le but du maintient a la 36 ème journée.
Bonne route mr Duplus.
Entièrement d’accord avec toi Pugu , merci Duplus tu n’as jamais triché avec le maillot du Racing méme si il y avait des lacunes sur le plan offensif mais ton but contre le PFC délivre bollaert , bonne route l’ami ….
Oui c est sur on ne peut que lui souhaiter bonne continuation car il peut s améliorer en Belgique et le club de Louvain, où il s’est engagé pour un contrat de deux saisons.***
Bonne chance à lui l équipe se construit rapidement c’est de bonne augure pour la reprise on va prendre du plaisir à bollaert
Bonne mentalité , c’est à souligner mais ce joueur n’avait rien d’exceptionnel , je ne le regretterai pas comme beaucoup d’autres , bonne continuation quand même , je ne suis pas rancunier !