Franck Haise est satisfait de son effectif

Interrogé après la défaite du Racing sur la pelouse de Paris, Franck Haise ne s’est pas inquiété sur la qualité de son effectif :

« Avant que ce soit une question de recrutement, il faut améliorer ce qu’on doit améliorer avec l’équipe, peut-être accepter certaines prises de risques par moments, peut-être par moments le faire différemment. On avait des idées. Mais entre avoir des idées et les réaliser, on verra. Si on doit rester avec l’effectif que j’ai, j’en suis content. Je suis moins content de perdre des matches et de prendre des buts, mais ça fait partie de la vie des clubs. Il faut assumer ensemble ces mauvais moments. »

12 commentaires

  1. #104352 lucky 56390 97 -

    L’effectif est pas mal ,mais il va falloir un peu de temps pour que les nouveaux s’intègre bien!

  2. #104344 fidel 46 -

    Yes j’y crois de plus en plus!! les échéances sont à venir!!!! Allez Lens!!!!

  3. #104339 lolo27 6 -

    Faisons confiance au coach, on peut toutefois se poser des questions sur les recrutements comme le nancéen El Aynaoui. On verra au moins jusqu’à la trève hivernale ou on en sera au classement et si il avait raison.

  4. #104337 scorpion62410 34 -

    Quelque soit l’effectif que nous aurions cette saison qui viens de démarrer la possibilité de reproduire la même saison qui viens de se terminer c’était improbable voir impossible. Faire une bonne saison oui mais une ultra bonne saison non, il faut se rende à l’évidence. Nous avons fait 3 bonnes année et voilà déjà pour certain Lens sera en ligue2, disent que nous avons des recruteurs de merde alors que sur les 3 saisons ont étaient super. Comme d’habitude ont à toujours ses fameux supporters qui dénigre nos lensois pour un pets de travers, je fais confiance et on fera les comptes en fin de saison un point c’est tout et allez LENS.

  5. #104336 kaki06 31 -

    Le recrutement n’est pas la haut pour jouer la ligue des champions
    Il y a beaucoup de chose à revoir trop de ballon perdu manque de pression

  6. #104331 pat.60 221 -

    Quand Lens était en difficulté , Lens arrivait à retourner la situation en sa faveur , c’était vraiment génial . Là , j’ai l’impression que cette volonté a disparu et franchement j’ai des doutes sur les derniers lensois arrivés , ils sont très limités en tous cas pas suffisamment armés pour jouer les premiers rôles en ligue 1 et si en plus les blessures comment à s’accumuler , c’est pas du tout bon signe ! Il est encore trop tôt pour en tirer des conclusions mais si jamais on perd contre Monaco , ça va gamberger dans les têtes moi je vous le dis .

  7. #104330 fidel 46 -

    J’en rajoute une couche!! si on perd contre Metz et Toulouse là tu pourras faire tes commentaires!!! Allez Lens!!

  8. #104323 fidel 46 -

    Désolé Nico je pense pas comme toi!! notre équipe est en reconstruction!!! l’année dernière on aurait dû être champion!!! là tout le monde nous attend, de plus notre calendrier en début de saison est d’enfer!!!! nos joueurs travaillent!!! laissons leurs un peu de temps!!! Allez Lens!!!

    1. #104335 NicoLens 238 -

      Je ne dis pas que l’effectif est mauvais, mais comme tu le dis, cette saison on est attendu, et avec la LDC il faut un effectif tel que les remplaçants soient du niveau ou presque des titulaires. Or, pour l’instant, ce n’est pas du tout le cas. Espérons que les nouveaux vont progresser et atteindre le niveau des autres, mais j’ai beaucoup de doutes là-dessus.

  9. #104320 NicoLens 238 -

    Moi je ne suis pas satisfait de l’effectif. Il y a un trop gros écart de niveau entre les remplaçants et les titulaires. On l’a vu hier avec les sorties d’Abdul Samed et Frankowski, dès qu’un titulaire est absent, son remplaçant n’est pas à la hauteur, alors que ce n’était pas le cas la saison dernière.

    1. #104324 darkk 182 -

      Oui il se trompe clairement trop d’écart entre les cadres et son remplaçant, faut ouvrir les yeux et se l avouer Mr Haise.

    2. #104332 pat.60 221 -

      Samed + Franko out , pour moi ça serait une cata !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close