Fabrice Abriel « Trois offres concrètes »

Pisté par le club artésien pour renforcer son milieu, le lorientais Fabrice Abriel serait un renfort de choix pour l’équipe lensoise. Le principal intéressé interrogé par L’Equipe confirme ses velleités de départ :
«Quoi qu’il arrive, je ne jouerai plus à Lorient la saison prochaine».affirme t-il avant d’infirmer tout contact avec l’Olympique de Marseille «De ce côté-là, ça n’a pas bougé, mais je savais que je n’étais pas leur premier choix. […] On va attendre un peu pour voir s’ils reviennent à la charge. Moi, ils ne m’ont pas appelé directement». Le joueur n’a cependant pas caché qu’il y avait pour le moment «trois offres concrètes».

Avant d’en dire un peu plus sur les choix qui pourraient peser dans la balance : «Qu’il disputent la Coupe d’Europe ou pas, ajoute-t-il. L’idéal, ça serait de jouer l’Europa League ou la Ligue des champions, mais parfois l’idéal ne se produit pas. C’est pour ça que j’écoute vraiment tout le monde. Ceux qui ont terminé en queue de peloton l’an passé peuvent très bien créer la surprise cette saison. Ce qui m’intéresse, c’est le projet»

New Report

Close