Deux renforts proches du Racing

Le Racing Club de Lens va bientôt se renforcer. Très actif sur le marché des transferts, le club artésien va accueillir deux renforts offensifs. Le premier serait le rémois Grejohn Kyei qui arriverait sous la forme d’un prêt payant, Lens prenant en charge la totalité de son salaire. Le deuxième serait, d’après France Football, le milieu offensif Achraf Bencharki. Suivi depuis plusieurs semaines, l’international marocain de 23 ans appartient aux Saoudiens d’Al-Hilal.

Réagissez à l'article

6 commentaires

  1. #83767 gevain26 68 -

    Plus y a de fous plus on rit, faisons confiance aux dirigeants, quand Metz et Lorient tireront la langue par faute d’un effectif suffisant, nous on aura de sérieuses cartouches de rechange, c’est peut être ce qui fera la différence

  2. #83766 maryse 42 -

    Le RC Lens devrait rapidement boucler l’arrivée de ses 2 dernières recrues offensives. Grejohn Kyei et Achraf Bencharki devraient porter le maillot Sang et Or cette saison.

    Pour le premier, les discussions avec Reims seraient en bonne voie. L’attaquant devrait être prêté avec option d’achat au club artésien. Ce sera également le cas d’Achraf Bencharki. Comme annoncé ce matin, les dirigeants lensois auraient trouvé un accord avec son club d’Al Hilal pour un prêt d’une saison.
    A noter qu’Achraf Bencharki a été sélectionné par la Fédération marocaine de Football pour le match éliminatoire de la Coupe d’Afrique des Nations face au Malawi le samedi 8 septembre. Dans la liste fournie par la Fédération, l’attaquant est déjà répertorié comme joueur du RC Lens.

  3. #83765 maryse 42 -

    Le RC Lens tient sa 13e recrue lors du mercato estival. L’international marocain Achraf Bencharki devrait être prêté au club lensois.
    Ce lundi, le directeur sportif du Racing Eric Roy était à Londres pour négocier l’arrivée du milieu polyvalent. Le dirigeant artésien était en compagnie du président d’Al Hilal et de l’agent du joueur Karim Balk. Journaliste à France Football, Nabil Djellit a dévoilé une photo de cette rencontre en confirmant l’accord. Agé de 23 ans, le joueur était très convoité en Europe cet été. Révélation de Ligue d’Afrique des Champions 2017, Achraf Bencharki avait été transféré pour 5 millions de dollars en Arabie Saoudite l’hiver dernier.

  4. #83763 Jimmyipissyouintheass 6 -

    j’aurai préféré ben arfa lo celso draxler weah jesé…

  5. #83762 wacquiezj 14 -

    Abondance de biens ne nuit pas UN bon chef d orchestre pour mener cette troupe d artistes et on va se regaler Je le disais il y a peu Savourons le delice qu ils ne manquerons de nous offrir .ALLEZ LENS !!!!!!

  6. #83761 Yann-du-05 7 -

    Je reste perplexe sur ses deux choix. Kyei n’a jamais vraiment été performant à Reims et Bencharki n’a jamais évolué en Europe même s’il a l’air prometteur. A voir.

    Apparemment on perdrait également un joueur offensif qui est dans le groupe depuis le début de saison. (Fortuné? Mesloub?)

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close