Le club vise encore 4 recrues

En marge de la conférence de presse pour présenter Tasoulis, Lendric et Lemos, Jocelyn Blanchard est revenu sur le mercato lensois en cours :

« On cherche un poste de défenseur central, quelqu’un au milieu pour remplacer le départ de Benjamin Bourigeaud, un latéral et un joueur offensif dans la ligne de 3. »

Un peu de patience côté lensois, Lens n’a pas fini son recrutement pour la saison prochaine….

4 commentaires

  1. #81014 rob62 15 -

    ne faut-il pas recruter des nouveaux recruteurs ?

  2. #81006 Chtimi 19 -

    Un peu de patience! j’ai déjà entendu ça quelque part. Pour être supporter lensois il faut surtout avoir cette qualité d’être patient. On arrête pas de nous faire mariner! le championnat démarre dans 8 jours et l’effectif n’est pas complet. Après on nous dira comme d’habitude: Ah oui mais il faut laisser prendre la mayonnaise car les joueurs ne se connaissent pas encore bien et il n’y a pas les automatismes donc normal que l’on perd des points…..Et puis il y a ceux qui sont recrutés mais qui vont suivre les matchs sur le banc de touche en attendant d’aller voir ailleurs….Enfin bref l’éternel litanie. Que font nos dirigeants espagnols? veulent-ils vraiment voir le RCLens en ligue 1, je commence sérieusement à douter et je comprends que des bons joueurs peuvent hésiter à venir s’enterrer à Lens. Et ce n’est pas de la colère c’est du réalisme.

  3. #81004 bichounet 22 -

    combien de temps ça va durer : le rcl vise un tel ;dupont est dans le viseur du rcl; on peut se renforcer où pas ???????on veut monter où pas??????
    les dirigeants du rcl ignorent le dicton :<>Mr. Blanchard dites nous la vérité une fois pour toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. #80996 JeffZeze 32 -

    Mais… pas de défenseur central ?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close