Interrogé par France Football, Nicolas Caraux a confirmé qu’il n’était désormais plus sous contrat au Racing Club de Lens. Actuellement à l’essai à Dijon, le gardien de 21 ans évoque la fin de son aventure lensoise et sa situation à venir:
«Les dirigeants lensois m’ont proposé de prolonger cet été puis de me prêter dans la foulée, mais je n’ai pas donné suite. Avec les incertitudes qu’il y avait au club, notamment, ce n’était pas évidemment. Je suis donc libre. (…) Je suis arrivé à Dijon dimanche soir. Et pour l’instant, tout se passe bien. L’ambiance est très bonne. Dijon est un club intéressant et je sais ce que j’ai à faire. Je devrais d’ailleurs jouer ce mardi face au Gazélec Ajaccio en amical. J’ai également d’autres pistes: il y a Boulogne-sur-Mer qui s’intéresse fortement à moi. Avant cela, il y avait eu le Paris FC et Créteil. Je suis confiant pour la suite.»
franchement tout pourri pour transfert rien tout pour moi equipe lens ce pas bonne equipe serieux je suis decuuuuu je prefre anneé 1998 c tout,j espere cette anneé 2013 on va reporte L1 voila merci lensois12
Lens ne fait plus rêver (même) les joueurs
ATTENTION AU REVERS DE LA MAIDAILLE !
je croi qu’il faut RECRUTER un gardien mais pas en vendre mais bon
to be continued…
boulogne ? je reve où ils veulent tout le monde eux ?
dommage il avait l’air prometteur mais bon on peut pas garder tout le monde !!!