Ça devrait bouger concernant Abriel

Selon nos dernières informations, le dossier Fabrice Abriel devrait prendre un bon coup d’accélérateur en cette fin de semaine. En effet, le joueur, en vacances en Réunion, souhaiterait connaître sa future destination le plus rapidement possible, afin de pouvoir reprendre l’entraînement dans son nouveau club.  Deux clubs se détachent concernant l’avenir de Fabrice Abriel : Lens et Nancy.

Il pourrait prendre la destination de Nancy où les dirigeants lui font les yeux doux depuis un moment. Autre paramètre qui rentre en compte, Lens qui connaît quelques soucis avec la DNCG, aurait demandé au joueur de patienter un peu, le temps que le Racing récupère des fonds par la vente de certains joueurs. Toulouse ne serait donc plus dans la course pour s’attacher les services d’Abriel, d’autant plus que les deux offres (On parle de 2,5M€), qu’a accepté le FC Lorient, proviennent de Lens et Nancy.
Toujours selon nos informations, la décision du lorientais devrait être connue ce week-end ou en début de semaine prochaine.

Photo : Football365.com

Réagissez à l'article

4 commentaires

  1. #2356 runje lensois 1 -

    il faut se dépècher il va attendre une etternité ! surtout si l’om se decide a l’acheter.

  2. #2087 den62 30 -

    c claire!

  3. #2020 rubio62 848 -

    Moi j’y crois encore. Il hésite entre Lens et Nancy. S’il avait voulu signer à Nancy il l’aurait déjà fait. A contrario, Lens connait des soucis avec la DNCG et comme Moreira, Lens aurait demandé d’attendre. Et le joueur attend pour l’instant lol

  4. #2015 loulou59 93 -

    peut on encore rever de le voir signer? g un doute car sans vente de joueur on n’aurra pas le pognon pour le faire venir a part un échange avec MAOULIDA ,mais on perderais un atout offensif

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close