Le jeune milieu de terrain du Racing Club de Lens Benjamin Bourigeaud (19 ans) suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs Outre-Rhin. En effet, les clubs de Friboug et du Werder Brême auraient déjà un oeil attentif sur les prestations du joueur formé à La Gailette. Des émissaires allemands étaient en effet présents hier après-midi à Bollaert et ont pu assisté à l’entrée en jeu du joueur, pour les vingt dernières minutes du match face à Chateauroux.
Les commentaires sont fermés.
En même temps, notre centre est assez réputé.
Dés qu’on fera jouer un jeune il sera suivi. Ya pas de mystère.
encore des rumeurs
et qui dit que c’est pour bourigeaud
Pourquoi vous parler tout de suite transfert ?
Ils s’intéresse seulement à lui, de plus Martel et Mamadov n’y peuvent rien alors calmons nous
Pourquoi laissez partir les jeunes,ca n’a aucun sens.Si Lens joue en ligue 1,qu’on le prete a un club de ligue 2 pour faire ces games.On recuperera un joueur plus mure qui pourra faire parti d’un effectif plus large,il faudra bien garder des jeunes,on va pas acheter 20 joueurs.
le rc lens négocie avec lui la signature d’un contrat pro
Moi, j’aimerais bien conserver un pur produit made in Lens , pourquoi vouloir s’en débarrasser , il a pas l’air mal ce petit !!! On va pas commencer à spéculer sur sa valeur marchande , laissons lui le temps de nous montrer toute l’étendue de ses talents d’abord, non ?????
Si lens ne recrute pas, je ne vois pas pourquoi il partirait. Par contre, en cas de recrutements importants, il aura dans l’immediat du mal à jouer. Que font les grands clubs dans ce cas? Ils prêtent. Les voyages forment la jeunesse, non?
Je ne pense pas qu’il sera vendu, parce que des pépettes le BigBoss en a, on est tranquille de ce côté là, il en a pour conserver les bons joueurs, et pour recruter. L’époque Varanne et vache maigre est derrière nous.
Va falloir savoir de ce que l’on attend vraiment de la Gaillette ! Souhaite-t-on former des jeunes pour en faire profiter le club ou aspire-t-on à former des jeunes pour en tirer une manne financière pour des clubs au budget important ?
Ce débat mérite d’être ouvert notamment depuis l’arrivée de Mamadov. En effet si nous devons accepter que des jeunes de talents reste pour parfaire leur apprentissage ( ex; Gbamin) pour le vendre ensuite quand il arrive à maturité alors autant s’offrir des joueurs de calibre immédiatement.
allez boubou!!
Il va rester à Lens j’en suis sur …
On va pas recommencer à vendre trop vite… Dans un an ou deux il vaudra 5 ou 10 fois de plus.
quand mammadov et arriver il a dit a gervais t est bon jeune on va les garder !!! donc les allemand peuvent aller voir ailleurs!!
Contrat jusque 2015 maintenant un contrat sa ce casse et tout ce paye…
martel doit lui faire signer un contrat béton en faveur du RC LENS le plus vite possible !!!!
Désolé mais non !
Il a un contrat pro ?
Il n’est pas à vendre ! Merci au revoir…
il reste chez nous ou alors on leur donne la totale maintenant on a des arguments pour retenir les joueurs formés à la gaillette!!!
ah bon ,des montres ?