C’est désormais officiel, Henri Bédimo portera les couleurs de Montpellier l’année prochaine. Le joueur a paraphé un contrat de quatre années avec le MHSC. Le montant de la transaction doit s’élever à un peu plus de deux millions d’euros. Le défenseur camerounais, arrivé à l’intersaison 2010, quitte donc Lens moins de deux ans après son arrivée et continuera à évoluer en Ligue 1 l’année prochaine au sein du groupe pailladin.
Les commentaires sont fermés.
bonne chance à toi Henri !!!
Oui mais bon on va pas changer toute l’équipe non plus sinon on est pas là de remonter .
Il faut se faire une raison il faut changer l’équipe de Lens et si l’équipe n’a pas fonctionné…il est responsable à 1/11 ème
Je suis content pour lui car il part a Montpellier (un club de c½ur) mais c’est vrai qu’on perd un bon élément !!! Bonne suite Monsieur Bédimo !
J’espére pour lui qu’il réussira !!!
C’est l’une de meilleures valeur marchandes, financièrement c’est pas mal, mais j’aimerai bien savoir si le club le voulait vraiment.
Offensivement très interessant mais pas assez pour jouer milieu, defensivement y a des lacunes,il manque peut être un peu de discipline et de rigueur pour le haut niveau.
Je suis déçu de son départ et surtout de son choix de carriére car Montpellier n’est pas le bon endroit pour se relancer d’une descente en L2 avec son ancien club , je l’aurais bien vu à Rennes . Mais bon c’est son choix et je le respecte , bonne chance à lui !!!
rubio je suis d’accord avec toi sur le principe de traitresse…. Quand j’ai dis que je ne voulais pas qu’un africain vienne à Lens par le recrutement et qu’il se barre dès que ça ne marche plus, on m’a jugé de « raciste »….
Bah je le constate là encore, bien loin l’idée du racisme, qu’un africain recruté comme les mangane, dindane, bedimo ect… Ca ne sert à rien du tout pour travailler au long terme!
Et du fait des paroles de Martel concernant Bedimo et soi disant la Can, je peux au contraire qu’il a ouvert les yeux sur cette vision sportive.
sa fait une belle plus value sur 1 an et demi!!!!! mais bon LUI n’a jamais laché alors je lui souhaite bone chance avec montpellier!!
avec roudet akalé et bedimo en moins, il va falloir recruter fort a gauche!!
une merde en moin!!
jamais aimé bon vent; n’a rien montré de sympa a bollaert de ce que j’en ai vu
encore un très bon élément qui nous quitte très percutant musclé qui savait percuter et déborder je
l aimais bien est partit dans un club très bien je lui souhaite de réussir dans sa carriére
ces cool rien n’a pété de lui
En quoi est-ce drôle ? Pour lui tout bénef : Meilleur salaire, et surtout la Ligue 1 et un club ambitieux…. Mais c’est un traitre, à moins que son départ ne fut voulu par les dirigeants
Dommage je l’aimais bien. Drôle de choix de carrière tout de même