Annoncée depuis hier, la probable signature du lensois Toifilou Maoulida au Sporting Club de Bastia vient d’être confirmée par le site officiel du club corse. Les derniers détails de la transaction devraient être conclus aujourd’hui et l’information devrait être officialisée au plus tard dans la soirée. Le joueur, ainsi que les quatre précédentes recrues du leader actuel de la Ligue 2 doivent être présentées lors d’une conférence de presse, ce mardi matin.
Les commentaires sont fermés.
Toifilou Mouloude dans la peau de Wilfried Gohel !
LA FAUTE AUX JOUEURS TOUJOURS!moi je crois que c’est
la DIRECTION DU RACING USEE JUSQU’A LA CORDE
QUI POSE PROBLEME
Pas encore officiel sur les sites Lensois et Bastiais alors attendons encore un peu .
sa fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprend pas qu’il se faisait harcelé de méchanceté ce mec car s’il y avait les ballons pour marqué ils les aurait surement mit car il est loin d’être maladroit ce mec ! Mais bon il était temps pour lui de changé d’air ! et surtout Maoulida ne nous claque pas 3 buts contre nous ! ;)
S’il se retrouve il va faire mal !
Comme tous les Lensois qui ont quitté le club
Il faudra qu’il mouille le maillot sinon ce sera l’enfer pour lui a furiani(déclaration supporters bastiais sur france foot)A part la derniere saison il nous a fait des belles choses a lens;La page est tournée place aux jeunes et a l’avenir du racing.allez lens.
essaye de pas nous mettre un triplé a l’aller comme au retour car les 3/4 vont te demander a genou de revenir lol
comme ça il nous marquera des buts face lens pour l’avoir foutu dehors l
ouf maintenant il va etre tres motivé de jouer contre lens, on l’a tres mal utilisé a lens mais bon ce n’est pas un joueur de tres bon niveau quand meme capable de mettre quelques buts interessant sur une saison, tres tres mal utilisé par BOLONI
C bon maintenan des recrues et une équipe
Pincez moi …!! C’est vrai ..!??! ..il est parti ..??! Et ben ……!! il doit y avoir « de l’Argent $ » en corse …! Mdr …..!! bon débara.
Mtn on recrute kebano et lemoigne
Bon bah voilà, il est parti, comme il l’avait dit lui-même…