L’info vient de tomber. Pourtant courtisé par Bolton et Blackburn (Angleterre) et le Panathinaikos, l’attaquant ivoirien Aruna Dindane va se diriger vers le Qatar comme nous vous l’annoncions il y a deux jours. Le site d’informations RMC a en effet confirmé que l’ivoirien devrait s’engager ce weekend pour le club qatari d’Al Shorta, promu en première division. Le RC Lens devrait toucher 3M€ dans la transaction. L’ancien buteur d’Anderlecht y retrouvera son compatriote ivoirien Bakary Koné qui devrait aussi signer dans le club qatari contre 4M€.
Les commentaires sont fermés.
va prendre ton pognon , t oublie bien vite ce que lens a fait pour toi , lors de l année 2008-2009 , tu a passé l année bléssée , c est lens qui ta soigné et qui a payé ta rehabilitation , puis ensuite monsieur va au portsmouth et au qatar manger des toast au caviar et aller dans le club privé de david guetta . la page dindane est close , enfin
Bon vent tu va raté ta carrière pour le fric ,
Bon vent t un raté
Tout ça pour aller finalement signer au Quatar, il se fout de nous Dindane. Mais bon ça reste une bonne nouvelle ces 3M, même si Koné est partant à 4 lui.
Comme la plupart des africains …. Non ce n’est pas du racisme, c’est un constat. Ils ne connaissent la gloire que par le foot et donc l’argent. Ils sont tout simplement facilement manipulable.
bon 3 M c pas les 4.5M que l’on devait avoir mais au moins voila une bonne chose de faite par contre aruna est entrain de f.outre sa carrière en l’air tous comme koné tous sa pour l’argent C’est vraiment dommage!!