Aruna Dindane n’est plus lensois. Le feuilleton du printemps a connu une fin des plus suprenantes puisque celui-ci a paraphé un contrat de trois ans en faveur du club qatari d’Al-Shorta ce week-end comme on le pressentait ces derniers jours. Le Racing Club de Lens devrait toucher en contre-partie une indemnité de trois millions d’euros selon les dires de La Voix des Sports. Cette somme devrait faire un grand bien aux finances du club artésien dont la dette continue doucement à se réduire. Un premier départ qui devrait en appeler d’autres tout au long de l’été.
Les commentaires sont fermés.
je suis ok pour dire qu’il nous aura bien fait chier ce gars.. un gars a oublié trés vite, qui aura au final laissé trés peu de chose sportivement chez nous!
huuum c’est bizarre sont rêve etait de jouer en premier league bon d’accord Porsthmouth est sur la paille mais d’autre club anglais lui proposer un contrat ou une approche ! et paf il part au Qatar, il est bizarre mais cela me ravi car sa va faire du bien au fond lensois
Pour tous ceux qui disent que je critique…. Bon debarras. Je reitere mon regret quand a son attitude et son manque d’ambition ettouffé par l’argent de la redemption. Dommage pour lui mais je ne plaind pas un stupide joueur de foot calculant l’argent au point de broyer sa reconnaissance. Aucun regret.
c’est vrai surtout avec la fin de championnat qu’il a fait avec Porsthmouth, il finit quand même meilleur buteur du club avec a peu près 25 matchs, c’est un ratio correct!!
Ben 3 millions d’euros c’est quand même pas gras … un peu déçu et en même temps un peu soulagé. Je pense qu’on aurait pu en avoir plus mais bon ne soyons pas trop gourmand.