Jouer à Lille, « un drôle de clin d’oeil »

Directeur général du RC Lens, Xavier Thuilot déclare dans le dernier But!Lens qu’il n’y aurait aucun problème à discuter de l’éventuelle installation provisoire au stade Pierre Mauroy l’an prochain. 

« C’est mon travail. Ce serait il est vrai un drôle de clin d’oeil. Toutefois, le stade de Lille n’appartient pas au LOSC mais à Eiffage, une société d’exploitation. Cependant, ce n’est pas d’actualité. Il faudra trouver une solution de repli pour jouer quelque part dans un an ! Des solutions vont tomber d’elles-mêmes. Si l’équipe est performante, elle ne pourra pas jouer au bistrot du coin. On devra en discuter et voir comment cela peut se passer. Je n’aurai aucune gêne, aucune émotion ou aucune revanche à négocier un tel dossier. Ma mission consiste à apporter mon professionnalisme et mon exigence. »

Réagissez à l'article

3 commentaires

  1. #58779 Malibu 207 -

    Il faudra pouvoir accueillir un minimum de supporters, au moins les abonnés. Ce sera un veritable defis. Et a mon avis, pas trop loin de lens.affaire a suivre….j’habite laon. Ils ont une petite tribune mais suffisamment de place pour accueillir tout le monde :-)

  2. #58778 chtilensois 148 -

    On critique toujours les Lillois (moi le premier) c’est de bonne guerre, mais le jour ou on a un souci ils sont prêt à nous aider, si ça se fait, « bravo Lille » et si la pelouse se dégrade on la change au prochain mercato…

    1. #58808 riobravo 40 -

      L’article veint de le préciser : Le stade n’appartient pas aux caniches alors pourquoi bravo lille ?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close