Prêté au FC Nantes depuis la mi-janvier, Issam El Adoua semble perdre son temps du côté de la Loire. Titularisé à huit reprises lors de ses deux premiers mois chez les Canaris, il n’a plus foulé une pelouse de Ligue 2 depuis le mois de mars. L’international marocain semble avoir du mal à digérer le remplacement de Jean-Marc Furlan par Baptiste Gentili alors qu’il avait la confiance de l’ancien coach de Strasbourg.
« Ici, certaines choses ne sont pas professionnelles, a déclaré Issam El Adoua dans les colonnes de France Football. Avec Furlan, les meilleurs jouaient. Mais pas avec ce coach-là. D’ailleurs, dans le groupe, mes partenaires ne comprennent pas pourquoi je ne joue pas ! »
Il semble désormais plus que probable que le Marocain ne sera pas conservé par le club nantais. Alors qu’il entrera dans sa dernière année de contrat au RCL, il devrait selon toute vraissemblance intégrer le groupe lensois lors de la reprise en juillet prochain. Les départs éventuels d’Éric Chelle et/ou de Romain Sartre pourraient lui offrir la possibilité d’avoir un temps de jeu plus conséquent, lui qui n’a porté le maillot Sang et Or qu’à une seule reprise (victoire 4-3 à Montpellier en Coupe de la Ligue).
Les commentaires sont fermés.
mon équipe pour l’anné prochaine
kasraoui
S.Aurier Yahia Zarour Ramos
Hazard Sow Bédimo
Jemaa Maoulida Boukari
Remplacant
Monnet Paquet
Roudet
Sartre
Atrous
Pollet
Hermach
Tous nos joueurs vont pas partir à Boulogne^^
ça c’est vous qui le dites !! Moi je ne pense pas que El Adoua sera lensois la saison prochaine. Il ira a Boulogne sur Mer à coup sur. Il faudra que Boulogne allege sa masse salariale et SURTOUT remplacer Damien Marcq! Voila comment je vois son avenir moi.