El Adoua ne se plait pas au FC Nantes

Prêté au FC Nantes depuis la mi-janvier, Issam El Adoua semble perdre son temps du côté de la Loire. Titularisé à huit reprises lors de ses deux premiers mois chez les Canaris, il n’a plus foulé une pelouse de Ligue 2 depuis le mois de mars. L’international marocain semble avoir du mal à digérer le remplacement de Jean-Marc Furlan par Baptiste Gentili alors qu’il avait la confiance de l’ancien coach de Strasbourg.

« Ici, certaines choses ne sont pas professionnelles, a déclaré Issam El Adoua dans les colonnes de France Football. Avec Furlan, les meilleurs jouaient. Mais pas avec ce coach-là. D’ailleurs, dans le groupe, mes partenaires ne comprennent pas pourquoi je ne joue pas ! »

Il semble désormais plus que probable que le Marocain ne sera pas conservé par le club nantais. Alors qu’il entrera dans sa dernière année de contrat au RCL, il devrait selon toute vraissemblance intégrer le groupe lensois lors de la reprise en juillet prochain. Les départs éventuels d’Éric Chelle et/ou de Romain Sartre pourraient lui offrir la possibilité d’avoir un temps de jeu plus conséquent, lui qui n’a porté le maillot Sang et Or qu’à une seule reprise (victoire 4-3 à Montpellier en Coupe de la Ligue).

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    cicilens

    mon équipe pour l’anné prochaine

    kasraoui

    S.Aurier Yahia Zarour Ramos

    Hazard Sow Bédimo

    Jemaa Maoulida Boukari

    Remplacant

    Monnet Paquet
    Roudet
    Sartre
    Atrous
    Pollet
    Hermach

  2. Illustration du profil de
    tirom

    Tous nos joueurs vont pas partir à Boulogne^^

  3. Illustration du profil de
    talisker

    ça c’est vous qui le dites !! Moi je ne pense pas que El Adoua sera lensois la saison prochaine. Il ira a Boulogne sur Mer à coup sur. Il faudra que Boulogne allege sa masse salariale et SURTOUT remplacer Damien Marcq! Voila comment je vois son avenir moi.

Les commentaires sont fermés.