Dejan Milovanovic reste à Belgrade

Ecarté du groupe professionnel depuis plusieurs semaines, le lensois Dejan Milovanovic, prêté à l’Etoile Rouge de Belgrade, va retrouver le groupe à l’entrainement ce mercredi. Alors qu’un retour anticipé dans l’Artois avait été évoqué, les représentants lensois qui étaient sur place ont débloqué la situation. Le principal intéressé a commenté son retour pour le site officiel du club croate :


 « Après des discussions avec le club, on s’est entendu sur un retour à l’entrainement ce mercredi. J’espère regagner rapidement le statut que j’avais. Ce dont on a parlé durant ce meeting et ce sur quoi on s’est mis d’accord restera au sein du club donc je ne vais pas entrer dans les détails. Je ferai mon possible pour retrouver une place dans l’équipe et contribuer aux prochains résultats de mon club.  » 

3 commentaires

  1. Illustration du profil de anthony62145

    tant mieux ….

  2. Illustration du profil de lise62

    je crois que si..si on se sauve 95pour cent devra changer a commencer par les recruteurs superviseurs ils depense l’argent dans les voyages les restos les boites de nuits et a la derniere minute ils se disent ont a plus beaucoup en poche on va prendre celui la il ne coute pas chere ca fera un nom

  3. Illustration du profil de DEBETHUNE

    quelle recrue celui la, lamentable, voila pourquoi le club en est la, et c’est pas le seul

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close