Interrogé par La Voix du Nord, l’ancien attaquant lensois Aruna Dindane évoque son premier triplé le weekend dernier avec Portsmouth :
« Pour un attaquant, le football est avant tout une affaire de confiance. C’est difficile de réussir des choses si vous n’avez pas confiance. Mais tout le monde au club m’a beaucoup aidé pendant cette période. Je pense notamment à mon équipier Prince Boateng qui devait tirer le penalty en fin de partie face à Wigan. Il m’a dit :"Prend-le pour marquer ton triplé" »
Les commentaires sont fermés.
Dindane, le seul problème a été aprés sa blessure où je pense, il n’a toujours pas refait surface…… Je suis de ceux qui persistent à croire qu’il aurait été bien mieux à Monaco qui fonctionne bien et paie! Il nous a un peu mis dans la mouise avec ses choix verreux. Je ne le regrette pas.
en tout cas, l’année de la saison qui allait nous amener à la ligue 2, c’est bien quand tout le monde est parti à la CAN que Lens a fait sa meilleure partie de championnant en allant même battre L’ogre Lyonnais avec une équipe de jeune… retour de la CAN et on est reparti dans nos travers…. pour toucher la ligue 2 les deux pieds joints…. Dans ceux là, Dindane a peut être un peu mieux mais pas terrible non plus… un brave type mais on a eu raison de tourner la page Dindane, le problème… c’est que l’on a pas été chercher le véritable tueur des surfaces pour le remplacer… merci à Dindane pour ce qu’il a fait de bien, laissons de côté le moins bien, et bonne chance dans son nouveau club
quel joueur ce dindane a la fois il peut etre tres bon et etre pitoyable !!!!
C’était notre meilleurs joueur et beaucoup voulaient s’en débarasser. Ils voulaient le vendre pour acheter forcément moins bon que lui, car c’est un super joueur qui a mis longtemps à se remettre d’une blessure grave.