RC Lens : Franck Haise annonce ses objectifs

Invité dans l’émission Intégral Sport sur RMC Sport, l’entraîneur du RC Lens, Franck Haise s’est exprimé sur la saison qui débutera pour le club nordiste le 7 août prochain face à Brest à Bollaert à 15 h. Conscient des moyens qu’il dispose, le coach de 51 ans qui sort de deux saisons intéressantes (deux fois 7ème), sait qu’il faut rester prudent mais avec des objectifs.

« Moi, je ne vais pas parler de maintien. J’ai des dirigeants qui parlent de maintien et ils ont bien raison. Parce que le foot, ça reste fragile. Et c’est la première mission. Après cette mission, il y en a d’autres. C’est de ne pas se fixer de limite. On ne s’est jamais fixé de limite depuis qu’on est revenu en Ligue 1. Si on peut lutter (pour l’Europe) et terminer le plus haut, on ne va pas s’en priver. »

Lire l'intégralité de l'article sur

4 commentaires

  1. #96914 Illustration du profil de fidel 2

    Nous seront dans les 5 premiers!!!!!!

  2. #96894 Illustration du profil de pat.60 145

    C’est vrai que cette histoire de descente automatique de quatre clubs cette saison si j’ai bien compris , me turlupine . Je ne suis pour l’instant pas inquiet mais on ne sait jamais ! Et puis l’interruption de notre championnat pendant un mois pour la CDM , ne va t-elle pas enrayer justement les bonnes intentions de nos lensois pour la reprise prévue juste avant les Fêtes !!! Ya de quoi se poser des questions ..

  3. #96886 Illustration du profil de Fab76 40

    Le principal, c’est le maintien c’est sûr. Maintenant, si on peut faire mieux, voire beaucoup mieux que les deux saisons précédentes, il ne faut pas s’en priver. On a recruté de bons joueurs pour çà et il faut en profiter.

  4. #96878 Illustration du profil de NicoLens 79

    Il a raison, discours toujours aussi humble et réaliste.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close