Premières nouvelles « rassurantes » pour Ignatius Ganago, le meilleur buteur de L1

L’équipe médicale du RC Lens, qui s’est affairée dès l’alerte signalée par l’attaquant camerounais, s’est montrée rassurante auprès de Franck Haise. Lundi soir, après les premières constatations autour de la cuisse du joueur, la thèse de la simple fatigue musculaire était clairement celle privilégiée par le staff artésien. Le joueur aurait simplement été pris de crampes et a préféré ne pas trop tirer sur celles-ci.

Le staff artésien sera évidemment très attentif à l’évolution de la situation lors des premières séances de la semaine. Les Lensois reprennent l’entraînement ce mardi après avoir été mis au repos lundi. Ils accueilleront Saint-Étienne samedi au stade Bollaert-Delelis, à 17 heures, pour le compte de la sixième journée de championnat. Et espèrent pouvoir compter sur la belle surprise offensive de la Ligue 1 depuis le début de saison : Ignatius Ganago, meilleur buteur du championnat pour le moment avec quatre réalisations (deux du pied droit et deux du pied gauche).

Il partage cette première place très provisoire avec le Lyonnais Memphis Depay, auteur également de quatre buts dont deux penaltys.

Lire l'intégralité de l'article sur

New Report

Close