Parmi toutes les (belles) séries qui accompagnent le parcours du RC Lens en ce début de saison, celle concernant la solidité défensive est peut-être la plus surprenante. Seulement devancés par le PSG au classement des équipes les moins perméables (8 buts encaissés, Paris 5), les Sang et Or n’ont cédé qu’une seule fois lors des six derniers matches, sur un penalty largement évitable lors de la défaite dans le derby à Lille (0-1, 9 octobre).
Les commentaires sont fermés.
Rien a dire sur la défense super et aussi samba.
C’est un collectif.
La bonne défense, c’est que tout le monde défend, même le milieu et l’attaque, c’est ce qui fait que l’on prend moins de buts, et de plus nous avons un gardien qui tient la route. Tous les joueurs sont à mettre à l’honneur.
La
Si on garde cette efficacité , on sera en haut du classement
Des joueurs qui en veulent!! visiblement un ambiance des plus constructives dans le vestiaire et puis il faut le dire un entraineur au top
Une défense d’enfer, même quand il y a un blessé…. Et les milieux font également le boulot….. c’est une équipe qui défend et qui attaque.
Danso, Médina et Gradit, ou même Haïdara, c’est costaud. Et Samba est très bon.
On a pour moi la meilleure défense centrale du championnat 4dc interchangeable de grande qualité voilà pourquoi on est hermétique, notre force cette saison!!!!