Michel Der Zakarian après la défaite de Brest à Lens : « Des joueurs ont été transparents »

Michel Der Zakarian (entraîneur de Brest, battu par Lens 2-3) : « Quand on revient au score de 0-3 à 2-3, nous y croyons. Après, il fallait mieux gérer tout ce qu’il s’est passé avant, mieux jouer, pour ne pas se retrouver à 0-3. Lors du premier quart d’heure, nous défendions bien, mais nous n’avons pas été bons techniquement. Des joueurs ont aussi été transparents. Il est compliqué de gagner des matches quand vous avez des joueurs en deçà de leur niveau.

Lens a joué son jeu, sa partition. Nous aurions pu mieux défendre sur certains buts. Quand nous avons eu le ballon, nous avons surtout été très pauvres. En termes d’impact, nous avons la capacité de faire beaucoup mieux. Mais il faut courir, garder les ballons… Il faut retenir que les joueurs qui sont entrés ont amené un petit plus au collectif. Nous avions montré des choses intéressantes lors des amicaux, mais la compétition est autre chose. Il y a eu trop d’erreurs défensives. »

publié le 7 août 2022 à 22h35

Lire l'intégralité de l'article sur

4 commentaires

  1. #97132 Illustration du profil de Fab76 51

    La différence, c’est qu’on a marqué assez rapidement. Après, ils n’ont pas eu d’autre choix que de sortir, et cela nous a avantagé.

  2. #97122 Illustration du profil de NicoLens 91

    C’est clair, le score est flatteur pour Brest. On aurait dû gagner par au moins 3 buts d’écart.

  3. #97121 Illustration du profil de NicoLens 91

    C’est vrai que les Brestois n’ont pas été très bons comparé à la saison passée. Je m’attendais à un match plus compliqué pour nous.

  4. #97107 Illustration du profil de Fab76 51

    Il n’y a rien à dire sur le match. Lens méritait largement la victoire.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close