Entré à la 60e minute samedi en amical contre Clermont (3-1), Loïs Openda a disputé ses premières minutes avec Lens et a failli marquer deux fois (79e, 90e+1), notamment grâce à sa vitesse de course. Plus gros investissement de l’ère Oughourlian (10 M€), l’attaquant belge (22 ans), acheté au Club Bruges, débarque à Lens avec beaucoup d’ambition. Celle de confirmer ses deux bonnes saisons à Vitesse Arnhem (D1 néerlandaise), où il était prêté par le champion de Belgique. Puis de figurer dans la liste de Roberto Martinez pour la Coupe du monde au Qatar (21 novembre-18 décembre).
Les commentaires sont fermés.
Il va s’éclaté a Lens vous aller voir.
j’espère que le mot « éclaté », c’est dans le bon sens du terme…
Je pense également que c’est une bonne pioche, il peut devenir un serial buteur
De toute façon, si on veut un attaquant capable de marquer au moins 10 buts par saison, il faut débourser au moins 10M, c’est pratiquement obligatoire.
Cà ne veut rien dire. Il suffit que le joueur soit mis dans de bonnes conditions, que celui-ci vaut 10 M€ ou moins…
Si les dirigeants ont cassé leur tire-lire , c’est pas pour rien , pourquoi investir autant si y a rien au bout franchement . Je pense que c’est une bonne pioche , il a l’air d’être affuté et je pense qu’on va en entendre parler en bien très rapidement !!
En espérant qu’il fasse les mêmes saisons que Fofana acheté au même prix…. Ce n’est pas le même poste mais il a l’air percutant et rapide.
Il a l’air pas mal, j’espère qu’il va devenir notre serial buteur.
Il est certain qu’il n’a joué qu’en Hollande (prêté au Vitesse Arnhem) où il a claqué but sur but apparemment. Le championnat français est totalement différent, il va falloir qu’il s’adapte rapidement.
Un jeune joueur qui a du talent et qui l’a montré pendant ses 30 minutes de jeu où il a failli marquer. De bon augure avant le début du championnat.