Lens accueille Lukasz Poreba

Nous vous en parlions depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : Lukasz Poreba (22 ans) s’engage avec le RC Lens. Le milieu de terrain international Espoirs polonais, qui évoluait au Zaglebie Lubin, s’est engagé jusqu’en juin 2027 avec les Sang-et-Or. Il vient compléter le contingent polonais aux côtés de ses compatriotes Przemyslaw Frankowski et le nouveau venu Adam Buksa.

« Nous suivions l’évolution et les performances de Lukasz en club et en sélection nationale U21 depuis un moment. Le fait qu’il se retrouve en fin de contrat nous a offert l’opportunité de le recruter. Lukasz a beaucoup de qualités. C’est un milieu très connecté au jeu. Avec un important volume de course et de jeu. Malgré son jeune âge, il a déjà de l’expérience et du leadership naturel. Il reste néanmoins un joueur à développer, et à amener à maturité pour la Ligue 1. Un projet comme nous avons pu le mettre en place pour Christopher Wooh la saison passée. À lui d’être acharné dans le travail et ambitieux. Witamy Lukasz ! », s’est félicité le directeur sportif lensois Florent Ghisolfi.

Lire l'intégralité de l'article sur

2 commentaires

  1. #96580 Illustration du profil de Fab76 40

    Une bonne recrue, jeune, mais je pense en manque de physique. Il compensera certainement avec sa technique si ce qu’on en dit est vrai. Bienvenu à lui et qu’il nous fasse gagner beaucoup de match.

  2. #96560 Illustration du profil de NicoLens 78

    Bienvenue à lui, en espérant qu’il sera vite intégré et qu’il s’éclatera.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close