S’il est encore prématuré de présenter les joueurs lensois actuels comme leurs héritiers, les héros du seul titre de champion de France du RC Lens, en 1998, sont emballés par les performances du cru Sang et Or 2022-2023. Vingt-cinq ans plus tôt, la bande guidée par le regretté druide Daniel Leclercq, sixième du Championnat à mi-saison, avait écrit la plus belle page du club grâce à un nul sur le terrain d’Auxerre à la dernière journée (1-1), pour résister au FC Metz à la différence de buts.
Les commentaires sont fermés.
Qui n’est pas séduit par notre équipe?
Aucun doute pour moi on va battre Auxerre samedi
Auxerre, c’est comme Strasbourg, on a vu le résultat hier soir… alors méfiance quand même…
Et Auxerre sont au fond il prenne 0a5 chez eux hier
Battre Auxerre à la maison j ai aucun doutevu la prestation hier
…. maintenant Auxerre se profile à l’horizon, et là pas de pitié, il va falloir les battre à la maison…
Pour faire un coup il faut commencer par battre les équipes de fin de tableau, ce que l’on a pas fait contre le RCSA…. bien qu’on aurait dû le gagner…
La saison 2001/2002 était loin d’être dégueu , à mi-saison Lens était déjà en tête devant les Lyonnais ! Warmuz, Siko , Coulibaly , Moreira , Diouf et j’en passe ! Lens qui perd le titre le soir de la dernière journée , j’en ai chialé ! On est bien parti là , j’y crois dur comme fer , Lens va faire un coup , je le sens ..
On ne peut pas comparer les deux équipes, elles jouent différemment mais avec des victoires à la clef….. et c’est tant mieux.
Depuis que Haise est la il remonte en ligue 1 est son presque en ligue des champions bravo
Pour moi, l’équipe de cette année et celle de 97-98 sont les 2 meilleures que j’ai vues.
Je pense que c’est surement la meilleur équipe de Lens qu’on ai eu.
Tu m étonne qui n’est pas séduit par le style de jeu de cette équipe incarner par franck haise ses joueurs et son staff,un public extraordinaire, le club travaille bien depuis des années et ça paie bravo!!!
Depuis le retour du Racing en ligue 1 , il se passe des choses merveilleuses à mes yeux , nos joueurs sont en train d’ écrire l’histoire de notre club en lettres majuscules , il y a si longtemps qu’on attendait ça !