Florian Sotoca a dû plonger dans ses souvenirs. Voilà environ quinze ans qu’il n’avait plus inscrit un triplé au cours d’un match. Et il est venu signer ce dimanche, à 31 ans, un coup du chapeau (27e, 62e, 65e) qui donne la victoire face à Brest (3-2).
Les commentaires sont fermés.
Il a la gnaque, c’est ce qu’on demande à ce type de joueur. Contre Brest, il était partout. Dommage qu’il rate son pénalty. Mais bon, on ne vas pas lui en vouloir pour çà, il en marque déjà 3, ce qui n’est déjà pas si mal.
Que du bonheur pour ce garçon c’est mérité je suis très content pour lui
Comme Benzema, il s’améliore de plus en plus, même à plus de 30 ans. Impressionnant !
J’espère que ç’a ne sera pas que les 3 but de sa saison.
Il est extraordinaire à défaut quand même d’être un joueur moyen , il compense son manque de talent apr une rage de rien lacher et c’est cela qui font de lui un joueur unique.
Il n’a jamais été aussi bon depuis qu’il est chez nous. Malgré son age avancé, il risque encore de donner du fil à retordre à d’autres équipes.
Il fait en plus des retour défensifs , depuis son arrivé a Lens c est plus la même personne il a énormément progresser. Et la il met des triplets dommage qu’il rate le penalty.
Joueur complètement sous côté. Il apporte énormément à l équipe. J aimerais bien savoir le nombre de km qu il fait par match. Il continue à progresser malgré son âge. Il faut surtout pas le perdre. Je dirais qu il est même plus précieux que Fofana
Son troisième but est superbe. Contrôle parfait et lob sur le gardien de l’extérieur du pied droit. Dommage qu’il ait manqué son pénalty, il aurait peut-être fait un quadruplé.