Vendredi le RC Lens se déplace à Quevilly-Rouen pour une rencontre comptant pour le 7ème tour de Coupe de France. Antoine Kombouaré s’est présenté ce mercredi matin en conférence de presse pour aborder cette rencontre.
L’adversaire
» On a intérêt à faire très attention car Quevilly-Rouen est un spécialiste de la Coupe de France. On ne peut pas parler d’effet de surprise. Si Quevilly-Rouen gagne, c’est parce qu’il aura été plus fort que nous. On aura en face une belle équipe, première de son championnat et invaincue. »
Le calendrier
« On va jouer 5 matchs en 15 jours et surtout 4 matchs en 10 jours. Il faut que l’on reste sur notre dynamique de victoires et de confiance. Ça passe par des rencontres que l’on doit remporter, malgré le contexte. Le mental doit être costaud. Il faut continuer à être efficace. L’entraînement invisible est aussi très important. »
Le groupe
« Face à Quevilly-Rouen, Pierrick Valdivia et Wylan Cyprien seront suspendus. Et on a quelques blessés. On verra comment ça se passera au fil des matchs. Mais on est juste. »
Dusan Cvetinovic
« Il porte une minerve à cause d’une importante entorse cervicale. Il la gardera jusqu’à mardi prochain. Ensuite il devra faire de la rééducation et du renforcement. »