Sochaux – Lens pour les sinistrés?

Alors que le match Valenciennes – Lens au profit des sinistrés était à peine terminée, Gervais Martel avait annoncé un deuxième match amical pour soutenir la cause. Le match se jouerait face à Sochaux dans la ville de Maubeuge. En effet, l’entraineur sochalien Francis Gillot étant originaire de la Sambre attache beaucoup d’importance à cette cause. Une information confirmée par Jean Guy Wallemme qui donne plus de précisions :

« On essaie d’organiser cette rencontre, c’est vrai. Mais c’est déjà un peu plus compliqué pour Francis car il habite loin désormais. Dans le timing, ce n’est pas évident de trouver un créneau adéquat. Le Stade Léo Lagrange, à Maubeuge, a également beaucoup souffert à cause de la tornade. Ce sera une deuxième petite pierre sur l’édifice de la solidarité. Pour l’heure, l’aide aux sinistrés est médiatisé. Mais il faudra que cela le soit encore dans deux mois ! »

3 commentaires

  1. Illustration du profil de Stéphane

    Espérons que cela se fera car il est important d’aider les gens après ce désastre et si tous les dirigeants lensois et sochaliens s’accordent, il y aura sans probleme une possibilité de ramener des fonds pour soutenir la cause

  2. Illustration du profil de aruna

    oui bonne initiative, je suis sur que francis trouvera un créneau

  3. Illustration du profil de lolgi

    Ca serait bien de retrouver Francis Gillot et de rassembler encore plus de gains pour les sinistrés

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close