Suite à la suspension de Geoffrey Kondogbia pour le prochain déplacement à Metz, Jean louis Garcia dit ne pas encore savoir s’il profitera de cet absence pour remodifier son schéma tactique de 4-3-3 vers un 4-2-3-1 ou un 4-4-2. Mais le coach lensois précise que s’il y avait une modification du dispositif pour repasser à 2 milieux défensifs, ça ne pourrait être que temporaire :
«Cela fait partie du jeu. Il y a des joueurs qui sont là, qui travaillent, qui sont disponibles. Je n’ai pas encore pris de décision car il me reste du temps pour cela, mais on peut imaginer rester dans cette animation-là avec un joueur remplaçant « Jo ». Il y a des joueurs de qualité, des joueurs très polyvalents qui peuvent être déplacés. On peut aussi revenir très ponctuellement à deux milieux défensifs, avec une animation différente. Donc, on verra… Cela fait partie du jeu. On doit être capable de se passer de lui même si c’est un joueur qui est devenu important dans notre équipe.»
c que du temporaire jlg pcq le 443 nous va si bien
demont est polyvalent a droite lol … c’est quoi le prochain pas ? Yahia dans les buts et Pollet arrière gauche ???? pfff mettons Coeff deja contre Amiens et si il fait un match correct contre Metz aussi
donc notre polyvalent Démont ne craint pas le chomage méfions nous de ne pas nous le faire piquer par d autres clubs au mercato.
on a coeff qui est formé en milieu central …. meme s’il n’a pas montré grand chose jusqu’ici faisons lui confiance plutot que de faire du Claude Puel et de faire jouer des joueurs a des postes qui sont pas les leurs !!!
ducasse est blessè
Il peut mettre ducasse
non non non pas de démont au milieu !!!!
dans sa phrase polyvalent est pour demont donc je vois plus un 4-3-3 avec demont qui remplace kondo et aurier arrière droit