A deux jours de la réception du Mans, Jean-Louis Garcia a fait le point sur le groupe qu’il pourrait choisir en ouverture du championnat. Démé N’Diaye et Lalaïna Nomenjanahary, qui étaient à l’infirmerie, vont mieux:
« Dème N’Diaye [Ndlr, 5e métatarse]nous a rejoint dans le groupe ce matin. Il a vu un spécialiste qui lui a fait passer des examens. Tout le monde est résolument confiant par rapport à l’évolution de ses douleurs. Ca va dans le très bon sens. La blessure de Lalaina Nomenjanahary [Ndlr, ischio-jambiers] évolue très bien. On peut penser qu’il va s’entraîner normalement demain avec le groupe et, si c’est concluant, il pourrait être opérationnel. Ce qui est une bonne petite nouvelle !»
Alors que les dirigeants lensois attendaient de suivre l’évolution de la blessure de Démé N’Diaye avant d’envisager de l’engager, cette nouvelle positive devrait accélérer l’officialisation de son recrutement. Pour rappel, le numéro 11 lui a déjà été attribué.
la compo pour le mans
————-Riou
Coeff——-Touré——Yahia(Saint-Ruf)——Bonne
—————–Le-Moigne
————–Valdivia——Baal
Demont————————————Ben-Saada
———————Pollet
bans/Saint-Ruf(Yahia),Ducacasse,Nomanjanahari,Leghait
N’Diaye sera bientôt lensois je penses surtout qu’il a déjà son numéro, ce serait très étonnant de ne pas le voir signer au club.