Kondogbia «Les étouffer dès le début»

 

Suspendu vendredi dernier face à Metz, Geoffrey Kondogbia devrait réintégrer l’entrejeu lensois, ce mardi soir, pour la réception de Châteauroux. A la veille de ce rendez-vous, le jeune milieu de terrain artésien a accepté de répondre aux questions des journalistes présents à la Gaillette pour la traditionnelle conférence de presse d’avant match :

«il faut bien terminer l’année. Surtout qu’en ce moment, on est bien, même si l’on a fait une petite rechute à Metz. J’ai regardé à la télé et je ne pense pas que Metz ait été au-dessus de nous. Après, c’est vrai qu’il y a eu des petites erreurs de notre part, par manque de concentration. C’est ce qui leur a permis de l’emporter. Mais au delà de ce match, nous restons sur une grosse progression au fil des semaines. »

Dans l’antre lensoise bien remplie pour ce dernier match de l’année, le jeune milieu lensois veut mettre la pression des l’entâme de match sur Chateauroux :

«Chateauroux, il va falloir les étouffer dès le début du match. Il faudra mettre une grosse pression à l’adversaire pour bien montrer qu’il est difficile, en ce moment, de mettre un pied devant l’autre chez nous. La forte affluence à Bollaert reste un atout. Ils vont nous soutenir pour remporter cette rencontre.»

2 commentaires

  1. #37049 anthony62145 -

    Oui mais bon Châteauroux n’est pas bon en ce moment donc on sera sans doute pas beaucoup mis en danger donc il faut surtout les presser tout le match.

  2. #37040 chtilensois -

    MAIS…FAUT TENIR PLUS DE 10 MINUTES
    Un match c’est 1H 30
    Il faut au moins les « étouffer » pendand 20 minutes et ensuite garder un rytme élevé sans reculer et jouer très haut,
    soigner les 25 derniers mètres.
    Enfin y a beaucoup à faire

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close