Eric Sikora présenté aujourd’hui

Alors qu’Alain Casanova a été suspendu de ses fonctions hier, l’actuel entraineur de la réserve Eric Sikora doit être officiellement nommé à la tête de l’équipe première. La conférence de presse devrait se dérouler aujourd’hui à la demi-journée.

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    patrick

    Merci aux actionnaires d avoir pris une décision maintenant il faut que l on soit tous derrière Sikora et lui donner le temps de toute façon on va jouer le maintien mais si on voit des beaux matchs c est bien Mr Sikora donner la chance aux jeunes que vous connaissez Aux armes allez LENS

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    C’est sûr que Siko va avoir du pain sur la planche , pas facile de remotiver les troupes dans laquelle se cachent hélas de gros blaireaux , à lui de faire le ménage et de relancer la machine .Plus facile à dire qu’à faire ,c’est évident.

  3. Illustration du profil de
    maryse

    tous derriere SIKORA mais attention en premier :
    – Casser l’esprit malfaisant « pas assez de joueurs, j’aurai ma place »
    Demain DANXLER, CHANTOME, DOUCHEZ, et MARKOVIC, le nouveau, tout de suite
    FORTUNE doit apprendre à jouer collectif
    DUVERNE en équipe réserve
    les défenseurs retrouver vos marques, cette relance !!!?
    – pas de copains, objectif pour chacun à remplir, il y a 30 pro au chômage !!

  4. Illustration du profil de
    valgui

    il etait temps il n’aurait pas du terminé la saison precedente. une négligence de la part du staff ou de la direction lensoise.ils auraient put faire des économies pour se renforcé encore un peu plus allez lens pourvu que sikora puisse rétablir cette débacle .ce ne sera pas évident pour lui Bon courage Sikora!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.