Une banderole controversée contre Reims

Défaits par Reims dans l’après midi, les lensois ne se sont pas illustrés en tribune. Les Red Tigers ont en effet affiché une banderole à l’humour assez douteux. Un « Chuuuute à Amiens » a en effet été déployé en référence aux supporters lillois blessés dans l’effondrement d’une barrière à Amiens.

rclensois 4

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Jean

    Personnellement je ne suis pas fan. Supporter depuis de très nombreuses années, j’ai connu un public de bien meilleure qualité qui avait une réputation d’être l’un des meilleurs de France ce qui n’est peu être plus le cas aujourd’hui. C’est comme dans les manif il y a des meneurs…qui envahissent le terrain par exemple……….
    On parle banderole mais je peux aussi parler des sifflets à l’intention de Pablo Chavarria lors du dernier match! demain si Cristian Lopez, adulé aujourd’hui change de couleurs, il recevra une pluie de sifflet s’il revient à Bollaert. Ou est la morale dans tout ça. Non pour moi nous sommes l’un des plus nombreux public de France mais pas le plus Fair play. Supporters voyez la réputation de Guingamp et prenez en des leçons. A méditer

  2. Illustration du profil de
    fred

    Alors je ne suis pas fan mais ça fait parti de la culture ultra que le grand publique ne comprend pas ou ne souhaite pas comprendre, ça n’empêche pas une certaine solidarité entre tous ces groupes…

    C’était la même chose de la part des ultras du psg en finale de coupe de la ligue , ou celle du losc « aujourd’hui le coup de grisou c’est nous »

    C’est pas ma tasse de thé mais ça fait parti du truc. Je suis plus fan des coups genre la bière la 96 eme qui m’a fait bien rire car plutôt recherché et chambrage sportif.

    Laissons les gens s’exprimaient tant que ça reste dans les limites du raisonnable, c’est de l’ironie, que l’on aime ou pas

  3. Illustration du profil de
    Billstardux

    Après le BUUUT d’Amiens, les lensois ont été blessés dans leur chair…mais les Amiénois n’ont rien volé, c’est la loi du sport !
    Après la CHUUUTE de la barrière à Amiens, des lillois ont été bléssés…mais là ce n’est pas la loi du sport !
    Oui c’est du chambrage de mauvais goût, aussi mauvais que la bière « la 96è ».
    Preuve que la roue tourne… c’est de bonne guerre !

  4. Illustration du profil de
    chdeg

    En tout cas, les lillois n’en finissent plus de dégringoler… xD
    Ça peut paraître limite, mais ça s’appelle de l’humour. Vaut mieux en rire sinon on passe sa vie a pleurer de tout.

  5. Illustration du profil de
    BigJac

    Cette banderole doit certainement répondre à une autre que les supporteurs lillois ont arboré et sur laquelle il était écrit BUUUT À AMIENS, faisant référence au dernier match de la saison passée et dont on connait la suite. C’est surtout un mauvais chambrage de potaches.

  6. Illustration du profil de
    pugu

    très belle banderole cela s’appelle du chambrage , un clin d’oeil du destin , ptdr franchement y a pas eu de mort .
    Vivement une bière qui porte ce nom.

  7. Illustration du profil de
    gevain26

    Pas malin de la part de pseudos supporters déjà coupable d’avoir envahi le stade il y a quelques semaines, sans compter les chants : Siko Entraineur, on voit le résultat, Sikora est nul, il faut le remplacer au plus vite

Les commentaires sont fermés.