Alain Casanova vers la sortie

Après une quatrième défaite d’affilée, le sort de Casanova semble être décidé. D’après les informations de L’Equipe, l’ancien coach toulousain devrait prendre la porte de sortie. La direction pourrait alors opter pour une solution en interne.

Source : lequipe.fr
rclensois 4

9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    goleador

    En plus depuis le début de saison, il y a quand même un sérieux problème défensif: nous prenons beaucoup trop de buts; 10 en 4 rencontres sans compter les matchs amicaux, hors la défense central reste la même (Cvetinovic-Duverne) — Vachoux est beaucoup trop jeune pour ce poste si ingrat, il faut trouver un gardien très expérimenté (27. 31ans)- Pour l’attaque aucun problème nous marquons des buts…mais il ne faut pas en prendre !!! Pourquoi l’Atlético de Madrid ne donne pas des joueurs en PRET ?????

  2. Illustration du profil de
    goleador

    C’est tout simplement de savoir est-ce que les actionnaires « Solferino » sont prêts a mettre le paquet (€) pour s’offrir UN GRAND Entraineur ??? Le trio-Sikora-Senac-Lambert je suppose qu’ils plaisantent !!! Ils n’y en a pas :20 sur le marché: hormis GALTIER (ma préférence) vous avez ANTONETTI-HANTZ-BATHENAY-EMON-DUSSUYER-FROGER-JANIN-GOAVEC-GOUDET-PRIOU-REMY et c’est pratquement tout !!!

  3. Illustration du profil de
    captainflam

    Au risque de contredire bon nombre de supporters, je ne crois pas que Siko soit la solution à ce foirage complet de début de saison. Il fait bien entendu partie de la légende et de ces rares hommes restés fidèles au RCL, mais je suis persuadé qu’il faut un mec à poigne avec un vrai cursus d’entraîneur de ligue 1 pour mener ces piètres joueurs de ligue 2 et espérer dans un premier temps engranger des points pour… se maintenir et ensuite jouer un peu plus haut si possible. Sachant qu’au bout de 4 rencontres seulement, ils (le staff et les joueurs) ont certainement bousillé la saison qui vient à peine de démarrer.
    Je supporterai à jamais ce club, mais il est des saisons où supporter est plus douloureux que générateur de joie.

  4. Illustration du profil de
    Chtis

    plus vite SVP pour notre RCL

  5. Illustration du profil de
    Chtis

    oui …………….??!!!

  6. Illustration du profil de
    TekDevil

    Je ne suis pas convaincu que Sikora soit la meilleur solution pour remplacer Casanova.Il y a d’autres entraîneurs qui ont une bonne experience de la Ligue 1 ou Ligue 2 et qui pourraient être intéressé par une venue à Lens.

    Des entraîneurs comme Montanier (qui connait la Ligue 2 et le Nord) ou Antonetti pourraient apporter un plus au club.

  7. Illustration du profil de
    pat.60

    Si Casa est intelligent et je pense qu’il l’est , il finira par partir parce qu’il n’y a pas d’autre solution, je ne sais même plus quoi penser de lui en tous les cas , le constat est là , il aura échoué tout simplement et n’était pas l’homme de la situation !

  8. Illustration du profil de
    chris

    Il serait injuste de faire supporter la débâcle actuelle au seul AC. GM et Blanchard doivent prendre la porte également.
    Il serait question de Christophe Galtier ? Pourquoi pas ? Il a fait ses preuves à Sainté.
    Mais le racing a-t-il les moyens ? Surtout que les indemnités d’AC vont être lourdes pour le club.
    Enfin, Galtier pour un maintien en L2 ou une montée en L1, qui me paraît irréaliste ?

  9. Illustration du profil de
    packo

    La meilleur solution pour calmer les esprits .
    Mais aujourd’hui ll’urgence de prendre des points ! .

Les commentaires sont fermés.