Deux lensois sous la menace d’une suspension

carton jauneAvertis lors du match de ce samedi entre le RC Lens et le Stade de Reims, Wylan Cyprien et Pablo Chavarria sont tous les deux sous la menace d’une suspension s’ils prennent un nouveau carton au cours des 6 prochains matches, en effet, c’est leur deuxième carton de la saison après celui reçu face à Lyon pour Cyprien et celui reçu à Guingamp pour Chavarria.

7 commentaires

  1. Illustration du profil de Tigers1994XX

    Allez sur foot mercato mettez lens dans vos favoris et lisez le dernier article

  2. Illustration du profil de pamart gerard

    Aux dernières nouvelles, MAMMADOV a fait une A.V.C. ( absence volontaire caractérisée ). Vous n’aurez pas l’argent et démerdez- vous. Merci beaucoup Hafiz, on savait bien que l’on pouvait compter sur toi. J’avais une excellente chute pour résumer la situation mais çà ne passera pas. Allez, j’essaye quand même : Ah! fils de p…! C’est très pratiqué dans les pays du Magrheb si vous voyez ce que je veux dire. Bonne nuit à tous malgré tout et bon vent à l’équipe en place, bon courage Antoine car la route sera semée d’embûches !!

  3. Illustration du profil de rasnatty

    Au fait…. Lensois.com…ils sont où les 4M€ ?

    1. Illustration du profil de Morgan

      C’est RCLensois.fr en fait ici :p

  4. Illustration du profil de Arthur

    Ça va être compliqué. Déjà que Mammadov nous a mis une belle carotte… Ils est temps que les dirigeants lensois changent afin d’avoir un peu de sérieux car Martel recommence les mêmes erreurs que dans le passé et l’équipe n’y arrivera pas sans renfort.

    1. Illustration du profil de thibault

      sans mamadov plus de club pro à lens en 2013.
      l’erreur de martel c’est quoi au juste?

    2. Illustration du profil de Arthur

      De s’être encore fourré dans des plans à la con…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close