U17 : RC Lens 1-4 Evreux

A l’occasion de la 5ème journée de championnat, les U17 de Christophe Raymond se sont lourdement inclinés (1-4) ce dimanche après-midi face à Evreux. L’unique but artésien de la rencontre a été l’oeuvre d’Adam Oudjani.

Christophe Raymond – Entraîneur des U17 :  « On a réalisé une bonne entame dans un match rythmé, avec des occasions de part et d’autre. On est parvenus à mener au score mais ensuite on concède quatre buts sur coups de pied arrêtés : un coup franc depuis le milieu de terrain, un penalty et deux corners ! Cela veut dire que l’on n’était peut-être pas prêts mentalement pour relever le défi athlétique que nous a imposé cette équipe d’Evreux. De notre côté, on a un grand nombre d’occasions. On a donc réellement manqué d’efficacité dans les deux zones du terrain. Et puis il y a, à l’évidence, un problème de concentration au vu des buts pris sur coups de pied arrêtés. On ne peut pas reprocher aux joueurs de ne pas s’être battus mais l’écart était vraiment trop grand. C’est réellement inquiétant. »

L’équipe lensoise : Daloz, Salmi, Haouari, Moore, Mavinga (puis Mahieu), Louveau, Rouibi, Oudjani (puis Gherab), Hmani (puis Belhadji), Ben Ahmed, Simon. Non entrés en jeu : Vanoise, Noël.

1 commentaire

  1. Illustration du profil de
    rom1

    Sa craint, c’est une génération très faible.

Les commentaires sont fermés.