Six jeunes lensois vont quitter le Racing

Dans une interview de La Voix du Nord reprise par Lensois.com, l’entraineur de la réserve lensoise Eric Sikora a confirmé le départ de plusieurs jeunes lensois qui n’ont pas convaincu:

« Nous avons fait les bilans. Dans le groupe de départ de CFA, Didier Desprez, Valentin Wojtkowiak, Moussa Sylla, Bilal Bari, Guillaume Beghin, Charly Boli, Maxence Carlier, Mounir Chouiar, Djibril Diani, Enzo Ebosse, Benjamin Gomel, Kassim Sidibé sont conservés. Paulo Henriques, Ryan Adim, Marvin Milville, Hugo Robert, Milos Zukanovic et Naly Rasamoel ne seront plus là l’an prochain »

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    pat.60

    Fallait dégraisser le mammouth lol Certains ont fait une apparition rapide un soir de coupe de la ligue et pis c’est tout , mais ça, c’est la politique de Casa, on fait jouer tout le temps les mêmes en équipe première et puis le reste , on s’en fout royalement ..

    1. Illustration du profil de
      NicoLens

      Tout à fait. Il n’a jamais instauré de concurrence dans l’effectif. Résultat : Bostock crâmé après la trève, Bourigeaud, Fortuné, Lopez et Cvetinovic se sont blessés, et les remplaçants n’ont jamais été capables de remplacer les titulaires absents car ils manquaient de rythme et de temps de jeu. Merci Casa…

Les commentaires sont fermés.