Paris FC-Lens U19: 1-2

A l’occasion de la deuxième journée de championnat, les U19 du Racing club de Lens se sont imposés (1-2) en déplacement au Paris FC. Les deux buts des Sang et Or ont été inscrits en première mi-temps par Ben Ahmed et Lemaire avant une réduction du score adverse sur penalty juste après la pause.

Stéphane Beyrac (entraîneur des U19 lensois) : « On aurait dû tuer le match en première mi-temps au vu du nombre d’occasions que l’on s’est créé. En seconde période, on a eu à nouveau des opportunités pour le tuer mais on a mal terminé le match, et s’ils avaient égaliser dans le dernier quart d’heure, il n’y aurait pas eu grand-chose à dire. C’est une victoire qui fait du bien pour les joueurs car ils ont fait beaucoup d’efforts sous la chaleur. »

Composition de l’équipe lensoise : Bernard, Salmi, Mavinga, Mahieu, Mazzolini, Bourigeaud, Simon, Ben Ahmed, Rouibi, Lemaire, Boussemart. Entrées en jeu de Agha, Louveau, Diawara en 2e mi-temps.

Source : rclens.fr
rclensois 5

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    gérard

    Heureusement nous avons nos jeunes pour redresser la barre!!Ils ont toujours été très bons mais au final peu sont sortis du rang ou trop vite revendus afin de renflouer le club coupable d’une gestion et d’un recrutement catastrophiques…et nous n’en voyons toujours pas le bout du tunnel ??

  2. Illustration du profil de
    pugu

    enfin une victoire sang et or.

Les commentaires sont fermés.