Araujo Ilan aurait été sondé par Lens

D’après nos informations, l’ancien attaquant de Sochaux et Saint-Etienne, De Araujo Ilan – libre depuis sa résiliation de contrat avec les Verts – aurait été sondé par les dirigeants lensois. Agé de vingt-neuf ans, Ilan est à la recherche d’un club. Alors que Toifilou Maoulida a récemment fait part d’un éventuel départ vers l’Angleterre, il semble que les recruteurs lensois se sont mis en quête d’un éventuel remplaçant de l’attaquant mahorais.

13 commentaires

  1. Illustration du profil de talisker

    Bon alors, soyons honnete et arretons de se mentir les gars. A saint etienne l’entraineur ne lui fait pas confiance. Le mec n’est pas con, il branle plus rien et il a raison. Vous allez tout de meme pas dire que Ilan est un boulet non plus…. Moi je dis il serait une tres bonne recrue et il se relancerai à Lens!! Ca peut etre bien « et pour lens, et pour ilan ». Moi je dis OUI!!

  2. Illustration du profil de niouki

    ah oui tout de méme

  3. Illustration du profil de rubio62

    @ Alt… Il me semble avoir vu entre 160 000 et 200 000 euros par mois…

  4. Illustration du profil de niouki

    quelqu’un pourrait me dire combien il gagnait à sainté! parce que si maoulida se barre on le vent donc on récupérer de koi lui payait son salaire vu qu’il é gratuit!

  5. Illustration du profil de alt

    Le salaire; c’est problème des dirigeants. Cà ne nous concerne pas.
    Mais IIan avec Eduardo, les deux Brésiliens en attaque, cà a de la « gueule »

  6. Illustration du profil de tanguy

    Moi j’aimerai bien riviere ( As Saint etienne ) trop fort

  7. Illustration du profil de Edouardo

    Filou est génial, son salaire un peu moins. Ilan a Saint Etienne il a laissé une impréssion mitigé, capable du meilleur comme du pire, avec une legere tendance au j’enfoutisme, donc attention à pas lui faire signer un contrât de pré-retraité à 120.000/mois, perso à ce prix j’aurai préférré voir arriver un plus jeune type Remy (c juste un example car il est un peu chat noir, sans mauvais jeux de mots)

  8. Illustration du profil de fredglo

    je ne crois pas que la politique soit de ruiner le club ! arrétons les conneries ! on ets à Lens, on est pas dans une recherche de profis pour des actionaires. Maoulida c’est sur pour mois va partir, prêt en Angleterre ilv a bien falloir le remplacer devant

  9. Illustration du profil de rubio62

    celui de Maoulida est de 120 000 euros par mois. Ilan est libre, mais demandera t-il plus de 120000 ?

  10. Illustration du profil de bennoouuhh

    Je suis désolé mais le salaire d’Ilan est beaucoup plus élevé que celui de Maoulida. Alors si la politique de Mr Martel et de ruiner le club allons-y !!

  11. Illustration du profil de fredglo

    Maoulida ne restera pas, voir ce que j’en dis sur le sujet du forum. pour Ilan, à voir comme toute rumeur dans cette période. Ceci étant ce joueur n’est pas mauvais et possède une bonne technique alors pourquoi pas ?

  12. Illustration du profil de zidane98

    Ben je préfère qu’on garde Toif’ alors!!

  13. Illustration du profil de MATLENS

    se serait une bonne recrue

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close